Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS BRISÉ PAR LE MÉPRIS DE CE MONDE - MERCREDI 5 AOÛT 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

3h10-3h45

Père, quand Vous dites que Vous nous avez créés à Votre Image, laquelle exactement ?ou plutôt, comment ou quoi. Êtes-Vous comme l’Éternelle Âme des Âmes faite d’Amour total ?? Est-ce cela en quoi nous sommes semblables ou est-ce plus « corporellement » ? Ou les deux ?

Glorieux Enfants, J’Aime chacun de vous comme des chants spéciaux devant Mes yeux. Vous M’êtes très chers et Mon amour ne vous manquera jamais. Enfants Dévoués, comme Je suis heureux d’entendre vos prières. Louez-Moi et Mon Cœur se gonfle. Aimez-Moi et Je suis transporté de joie. Enfants Bien Aimés, certainement vous êtes Bénis par le Père qui a fait chacun de vous à Son image. Mon Amour est reflété dans vos Cœurs et ainsi, éclaire vos Cœurs avec Amour et joie. Je suis la fin. Je suis le début et le maintenant. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés que J’attends avec impatience d’amener dans Ma Maison ou Royaume.

Enfants Bien Aimés, ne voyez vous pas combien Je vous Aime ? Chaque mot que vous dites, J’entends. Chaque soupir, chaque respiration, chaque aspiration. Je vois et sais toutes ces choses à propos de Mes enfants les Plus Chers et Je vous Aime. Vous êtes Mes Trésors. Vous êtes Mon Peuple Bien Aimé. Comme Je désire apaiser vos âmes et apporter de la joie pour remplacer vos sourcils froncés. Enfants Bien Aimés, venez à Moi et soumettez-vous à Moi. Ayez confiance en Moi et soyez fidèle à votre Seigneur Dieu qui vous Aime. Je suis Votre Saint Maitre et Je donne des dons bons à tous Mes Enfants, surtout ceux de grande foi.

Ne prenez pas Mon Amour pour folie. Mon amour est profond, continu, indicible et Saint. Il est enveloppé dans tout ce qui est vous et si vous vouliez seulement vous soumettre à Moi, comme vous verriez l’Amour agir en votre faveur. Enfants, vous êtes plus précieux pour Moi que ne le sont vos propres enfants Bien Aimés pour Vous. Vous personnifiez, bons parents, seulement un aperçu, un grain de sable de Mon Propre Amour pour vous Mes Enfants. Est-ce que vous ne voyez ou ne reconnaissez pas ceci, Enfants ?

Oh, Enfants Bien Aimés, le Temps continue de s’écouler et pourtant tant de Mes Enfants sont perdus ou effrayés ou ignorants ou dédaigneux vis-à-vis de Moi. Cela brise Mon cœur Aimant. Je suis brisé par le mépris de ce Monde, pourtant Je reste à coté de chacun de vous désirant votre Amour. Enfants Bien Aimés, ne vous tracassez pas pour ces choses qui sont temporelles. Elles sont mal acquises et changeront et diminueront avec le Temps. A la place, recherchez Mon Amour et venez à Moi fidèlement avec la foi d’un enfant pour Son Parent dans vos Cœurs. Comme Je suis heureux quand seulement une Âme, un enfant Bien Aimé se libère de l’influence de ce Monde et des pièges de toutes choses transitoires et matérielles. Vous n’achetez pas Mon amour, car Il existe déjà en grande quantité, et ainsi, de quel besoin sont pour vous ces choses matérielles qui ne signifient rien.

Enfants Bien Aimés, placez Moi et Mon Fils Merveilleux en premier et au premier plan de vos yeux. Voyez dans chaque personne l’Agneau qui sauve. Enfants Bien Aimés, ressentez la compassion douce et l’Amour débordant de Mon Fils, le Christ. Comme Il désire chacun de vous. Ne réduisez pas à néant le Sacrifice qu’Il a fait pour vous donner la vie éternelle avec Lui. Oh enfants, n’oubliez pas votre Créateur. Vous êtes si petits et fragiles. Comptez sur Moi en toutes choses et Je prends soin de Mes enfants Bien Aimés et confiants.

Ne pleurez pas quand vous entendez ce que Je dis. Cela vient, Mes amours, le grand orage qui est sombre. Il retentit avec la violence des vents et prend la forme de la taille de l’Homme. Croyez en cette calamité et priez. Sachez que la prière est l’atténuation ou l’adoucissement de toutes choses. Enfants Bien Aimés, Je recherche vos esprits, corps et Âmes. Je désire les réclamer comme mes Biens alors que vous vous soumettez à Mon Amour. Ne déshonorez pas l’Amour, car Je suis GRAND  et Je suis doux et juste. Enfants Bien Aimés, l’orage vient et il sera vraiment ou si sombre et non naturel. Des vols d’oiseaux s’envolent et tremblent avec les vents. Les Enfants pleurent de peur. Beaucoup sont anéantis parce qu’ils ont choisi le péché et ont renoncé à Ma Miséricorde. Enfants Bien Aimés, quand vous Me rejetez de vos vies, Je vous traiterai de même au dernier jour ou au jour que Je choisis. Rapidement il vient, et donc Je vous dis priez. C’est la question et la réponse. Priez Votre Seigneur Dieu, car J’écoute et entends vos cris. Ne faites confiance à personne, Enfants Bien Aimés, qui soit englué dans l’obscurité de ce Monde. Méfiez-vous du loup en rouge qui se tient à côté de son trône rouge. Soyez conscients des faussetés et des mensonges. Priez pour le discernement. Si vous êtes forts dans votre foi et prière pour Moi, pour le Christ, certainement l’obscurité devant vous sera inondée de Ma Lumière. Vous reconnaitrez ces obscurités et les laisserez à elles-mêmes. Quand vous Aimez votre Seigneur Dieu, Je vous sauve de tous les maux qui essaient de nuire à Mes enfants Bien Aimés. Vous n’avez qu’à m’appeler. Enfants, pour le discernement, vous devez être dévots. Vous devez Me prier et Me donner tout votre Amour et toute votre Confiance. Soumettez-vous à Moi et n’ayez pas peur du leviathan qui érode ce Monde comme un ver se nourrit des morts.

Mes Bien Aimés, Je suis grâce. Je suis Compassion. Je suis Amour et plus grande Miséricorde. Tournez-vous vers Moi en toutes choses et ne vous égarez pas. Vous faites bien de rester proche de Votre Père Éternel comme un bon enfant reste attaché à la jambe de son parent. Restez proche de Moi pour que vous n’ayez pas peur. Je fais attention à Mes enfants comme le berger surveille son troupeau. Seulement, ne Me renvoyez pas. Ne soyez pas tièdes dans votre Amour pour Moi. Je dois être premier dans vos Cœurs et vies.

Enfants bien Aimés, louez le Christ qui sauve. Il est Mon Fils Bien Aimé et Son Amour pour vous a donné naissance à la compassion et aux plus grandes grâces. Enfants Bien Aimés vous devez prier. Priez Mes Bien Aimés, et gardez votre foi dans un Amour qui dure. Je suis votre Dieu Éternel et Père. Je suis le perpétuel MAINTENANT. Venez à Moi, car J’ai de grandes bénédictions pour vous et de grands dons pour Mes Enfants. Soyez audacieux dans votre Amour pour Moi et sachez que Je suis toujours avec vous. Soumettez-vous à Moi et connaissez l’exceptionnel, l’incroyable, l’indescriptible Amour.

Enfants Je vous laisse Ma Grand Paix et Je vous envoie Mon Amour comme une légère averse (qui pleut) sur votre visage. Doucement, amoureusement et complètement. Aimez-Moi votre Seigneur Dieu et connaissez la joie sans fin. Je vous prends avec Amour et vous étreins. Venez à Moi et connaissez la Paix. Paix, Mes Bien Aimés. Paix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article