Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 11 Octobre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.
La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, je vous appelle à Dieu. Je vous conduis par la route qui mène au ciel. Je viens réconforter vos âmes et vos cœurs de toute leur pesanteur, fatigue et tribulation. Je viens restaurer vos forces en vous donnant l'amour de mon Fils, qui est la vie et la force de chacun d'entre vous. Prenez soin de vos familles, en priant, en jeûnant et en vous remettant chaque jour entre les mains de Jésus. Avec Jésus, vous avez toutes les grâces, sans Jésus, vous ne pouvez rien faire. Plus les temps deviennent douloureux et difficiles, plus vous devez augmenter votre confiance en le Cœur de mon Divin Fils. Il vous aime et est à vos côtés pour vous bénir et vous guérir de tout mal. Courage, mes enfants, ayez la foi et vous vaincrez tout le mal. Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article