5031-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Fête de Notre-Dame d'Aparecida, Patronne du Brésil – 12 10 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  Je suis la Mère et la Reine du Brésil ... Pliez vos genoux dans la prière pour le Brésil. Les ennemis agiront et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans l'Évangile de Mon Jésus ... Le Ciel sera votre récompense. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ...
 
Chers enfants, Je suis la Mère et la Reine du Brésil. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer à la Victoire de Dieu par le Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Pliez vos genoux dans la prière pour le Brésil. Les ennemis agiront et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans l'Évangile de Mon Jésus. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Le Ciel sera votre récompense. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Écoutez-Moi. Vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté du Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Jésus. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article