Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Prière est Très Importante dans le Monde Aujourd'hui - 16 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Prière est Très Importante dans le Monde Aujourd'hui

Ce matin, alors que je priais, l'ange est venu et a dit : "Je veux que tu viennes avec moi, la Sainte Mère de notre Seigneur voudrait te voir".

Nous nous sommes soudain retrouvés dans un beau jardin céleste. Nous étions entourés de nombreux petits arbres, comme une forêt, et une herbe verte et luxuriante recouvrait le sol, tout était vivant. Je pouvais ressentir beaucoup d'amour et de paix ; c'était partout. Je respirais toute la paix et l'amour ; c'était si beau.

Un groupe de saintes dames nous attendait, et parmi elles se trouvait la Sainte Mère. Elle portait un mélange de vert profond et de bleu, comme des couleurs de paon. Sa tête n'était pas couverte, et ses cheveux fluides apparaissaient d'un blond châtain reflétant sa sainteté.

La Sainte Mère sourit et dit : "Valentina, nous t'attendions. Comme il y a tant de confusion et de troubles dans le monde aujourd'hui, nous t'invitons à réciter un chapelet avec nous, ici au Ciel. Le monde ne s'améliorera pas si les gens ne prient pas et ne changent pas. Le monde est tellement pécheur, mais la prière peut soulager beaucoup de souffrances, et les choses s'amélioreraient si les gens priaient".

Notre Sainte Mère était si heureuse et si joyeuse. Elle a ensuite dit : "Agenouillons-nous et prions pour le monde".

Alors que nous étions tous à genoux, la Sainte Mère s'est agenouillée à côté de moi, puis, d'une seule voix, nous nous sommes toutes unies pour prier.
Pendant les prières du Rosaire, notre Sainte Mère n'arrêtait pas de me dire : "Valentina, plus fort ! Plus fort ! Nous t'entendons à peine. Élève ta voix au-dessus des autres voix, ne sois pas timide, n'aie pas peur. Encourage les gens, dis-leur qu'ils doivent prier. Répands le Rosaire, qui est si essentiel pour le monde d'aujourd'hui".

"La prière est la chose la plus importante en ce moment, plus importante que tout ce qui existe dans le monde", a-t-elle répété.

J'ai tout de suite su ce que notre Sainte Mère voulait dire.

Une fois de plus, elle a dit : "Sur terre, ne soyez pas timides, soyez courageux, personne ne peut vous faire de mal. Dites aux gens de prier et de répandre le Saint Rosaire et encouragez-les à prier".

 


Soudain, je me suis retrouvé chez moi, et j'étais encore en train de répéter les prières du Rosaire ; je priais l'Ave Maria. Le Rosaire a touché mon cœur si profondément que je ne pouvais pas m'arrêter de le prier. Il y avait quelque chose de si joyeux en moi que je voulais juste prier et prier toute la journée. C'était comme un aimant, si puissant, j'étais tellement attirée par le Rosaire et par la prière.

J'ai ressenti tant d'amour pour le Rosaire et combien il est beau ! Il est fait par le Ciel, et à travers le Rosaire, c'est toute votre âme qui loue Dieu en réfléchissant sur la vie de Jésus-Christ.

 


Le sens du Saint Rosaire est si profond dans votre âme et dans votre cœur, et si puissant aussi.

En priant, nous pouvons empêcher beaucoup de choses de se produire dans le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article