Message de Notre Mère Céleste Via Carbonia 27 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Allumez une lampe (éventuellement bénie) dans vos maisons et priez le Saint Rosaire, je joindrai mes Mains à vos mains pour que le désir de paix et d'amour atteigne le Ciel plus puissant.

Bientôt il y aura la paralysie de tout, ... le monde s'arrêtera consterné par ce qui va arriver.

 

Enfants bien-aimés, je suis votre Mère Céleste, je viens vous porter secours, je viens avec Saint Michel Archange à mes côtés.

 

Priez et vite, bientôt un tourbillon de terreur envahira la Terre… pour beaucoup ce sera une grande souffrance.

 

Mes enfants, unissez-vous dans la prière et invoquez le Saint-Esprit, priez pour ceux qui ne comprennent toujours pas car ils sont pris par les choses du monde, distraits par les fausses lumières de Satan.

 

Aujourd'hui, Je prends votre cœur avec Moi et Je le place sur mon Cœur Immaculé afin que l'amour et la charité soient en vous.

 

En tant qu'enfants d'Amour, adorez Jésus, aimez sa Croix et bénissez son Saint Nom.

 

Bientôt il y aura la paralysie de tout ,

... le monde s'arrêtera consterné par ce qui va arriver.

 

J'ai déjà ouvert mon Sacré Manteau sur mes enfants, je leur ouvrirai mon Cœur et je les garderai près de Moi. J'aiderai beaucoup de mes enfants, tous ceux qui invoqueront le Saint Nom de mon Fils Jésus.

 

L'emprise du Mal est pressante, mais Dieu intervient pour écrire le mot "fin" à cette maudite histoire de péché.

 

Les hommes ne veulent pas ouvrir leur cœur à la Vérité, ils se livrent aux fausses idéologies du Mal, ils ne s'arrêtent pas pour réfléchir une seule minute, leur vision est dans la réalisation de leur vie sur cette Terre ! Abominable le comportement de l'être humain ! Cette planète, ruinée par l'avidité de l'homme, en dit assez ! Quel désastre mes enfants ! …Quel bordel!

 

Dieu s'incline encore devant l'homme pour le sauver, le rappelle à lui-même, demande sa conversion, mais l'homme le snobe :… péché ! … Les enfants pauvres!

 

Maintenant, je vous demande d'intensifier votre prière, d'implorer la miséricorde de Dieu pour ces jours à venir. Nous luttons avec les armes de l'Amour contre les atrocités programmées par le Mal.

 

Allumez une lampe (éventuellement bénie) dans vos maisons et priez le Saint Rosaire, je joindrai mes Mains à vos mains pour que le désir de paix et d'amour atteigne le Ciel plus puissant.

 

 

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

 

 

https://colledelbuonpastore.eu/

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article