Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : l'humanité évolue désormais sans retour vers l'abîme - 15 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'avoir écouté et répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez pour les prêtres qui sont perdus et pour mon Eglise où le diable serpente. Chers enfants, priez pour les gouvernants afin qu'ils ne réalisent pas leur projet. Mes enfants, l'humanité évolue désormais sans retour vers l'abîme, priez et mettez tout dans les plaies de mon Fils Jésus. Mes enfants, vous verrez tant de choses que vos yeux n'ont jamais vues ; chantez des Louanges au Seigneur, votre seul salut. Cela m'attriste beaucoup de voir la saleté sur cette terre, que mon Père a béni avec tant d'amour, et pourtant maintenant vous ne croyez plus en Dieu, chacun a créé ses propres idoles, assez mes enfants avec la méchanceté, confessez-vous et soyez prêts chaque jour. Bientôt mes anges descendront pour réconforter mes pauvres enfants affligés, fortifier votre foi et ouvrez vos cœurs à la grâce afin que vous puissiez être transformés, c'est le moment. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article