5231 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi - 15 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... La seule et véritable Église de Mon Jésus est l'Église Catholique. Le diable sèmera la confusion et provoquera la division dans la Maison de Dieu ... restez avec Jésus et accueillez avec joie les enseignements du véritable Magistère de Son Église ... Soyez forts dans les épreuves et  ... Cherchez des forces dans la prière silencieuse, dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus ...

 

Chers enfants, Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. N'ayez aucun doute : La seule et véritable Église de Mon Jésus est l'Église Catholique. Le diable sèmera la confusion et provoquera la division dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et accueillez avec joie les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Ne perdez pas votre espérance. Soyez forts dans les épreuves et tout finira bien pour vous. Cherchez des forces dans la prière silencieuse, dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai toujours à vos côtés. Courage ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article