5321 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Ne laissez pas le diable vous asservir et vous éloigner de Mon Fils Jésus - 09 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus ! Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité. Voici le moment opportun pour votre retour ...

Chers enfants, ne recherchez pas les gloires de ce monde. Tout passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ! Ne laissez pas le diable vous asservir et vous éloigner de Mon Fils Jésus. Soyez dociles à Mon Appel. Écoutez avec attention ce que Je vous dis et vous serez grands dans la foi. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus ! Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité. Voici le moment opportun pour votre retour. Ne l'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article