Jésus Via Anne Apôtre laïque : Nous, au Ciel, sommes unis à la Terre dans chaque attaque contre elle - 4 février 2022 (1)

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 / 5

Jésus

Tout au long de l'histoire de l'humanité, j'ai résolu des problèmes avec des moyens surnaturels. L'humanité, si préoccupée par la sécurité et les besoins quotidiens, s'émerveille souvent pendant un bref instant, puis passe rapidement à l'acquisition du besoin suivant. C'est ainsi qu'il doit en être. Je ne veux pas que les gens pensent continuellement aux souffrances passées alors que le présent offre de nombreuses occasions de se réjouir les uns des autres et des dons uniques accordés à chaque personne. En même temps, je vois que si les gens pouvaient développer des yeux pour reconnaître ma présence dans tant d'événements mondiaux troublants du passé, mon peuple affronterait l'avenir avec une confiance stable.

Je resterai présent dans chaque événement, chaque assaut contre la paix, chaque moment de souffrance qui arrive à mes enfants sur Terre. Nous, au Ciel, sommes unis à la Terre dans chaque attaque contre elle. J'ai un beau projet pour l'humanité. J'ai un plan magnifique pour l'existence de mes enfants sur Terre. Il y a tant de choses merveilleuses à voir, à expérimenter et à rechercher. Allez-vous m'aider ? Allez-vous maintenir votre attention sur ce qui est créé au lieu de sur ce que vous craignez de voir détruit ? Si vous le faites, vous deviendrez plein d'espoir et votre contact avec moi sera ininterrompu. Le temps que vous passez avec moi dans la prière vous permet de vous réjouir de tout ce qui vous entoure et vous empêche d'étudier avec anxiété ce qui n'est pas près de vous. Si vous êtes appelés à vous engager dans une lutte pour la paix, vous le saurez.

Mes chers, chers amis, qu'est-ce que je veux pour vous ? Qu'est-ce que je veux pour notre Église sur la Terre ? Pour votre communauté de foi ? Qu'est-ce que je veux pour votre famille ? Qu'est-ce que je veux pour chaque personne que vous rencontrez aujourd'hui ? Je veux qu'ils sachent tous qu'ils sont aimés et vus, pleins de bonté, malgré leurs erreurs, et pleins de beauté, malgré les croix qu'ils portent. Je veux que vous sachiez tous que vous êtes précieux, voire irremplaçables pour moi dans l'histoire humaine. Souvenez-vous de tout le bien que vous avez fait. Souvenez-vous de tout ce que vous avez essayé d'accomplir pour les autres, et pour vous-même. Ces efforts ne seront jamais perdus. Vos rêves seront réalisés au Ciel de la même manière que nous rêvons et créons ici. Vous serez si heureux et plein de sagesse au Ciel. Vous connaîtrez la vérité et comprendrez les luttes de votre vie, même si vous ne les comprenez pas maintenant. Je vous dis aujourd'hui, la main ouverte et tendue, que la paix soit avec vous.

Accepterez-vous ma paix ? Voulez-vous tendre la main pour la recevoir de moi ? Je vous en prie, faites-le. Si vous acceptez ma paix, vous deviendrez un exemple du message intemporel de l'Évangile. C'est ce que je désire pour vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article