SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT !

Publié le par monSeigneur et monDieu

Tous comme les disciples continuons à être assidus en compagnie de Notre Sainte Mère !

Envoie ton Esprit, Seigneur, et renouvelle la face de la terre. Alléluia.

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT !

 

Père des Cieux je te remercie pour ton immense amour envers moi que tu m’as prouvé en permettant à ton Fils de mourir sur la croix pour moi qui suis pécheur. Jésus mon Sauveur je te remercie d’avoir pris sur ton corps transpercé en croix, le poids de mon péché ainsi que les malédictions que je porte en moi, et de m’avoir envoyé ton Esprit Saint. Seigneur, Esprit Saint, je te remercie de venir à moi et de faire de moi un enfant de Dieu le Père et un frère de Jésus-Christ. Seigneur, Esprit Saint, pardon pour les péchés que j’ai commis en ne me soumettant pas à ton action puissante. Je regrette mes péchés. J'accepte Jésus comme seul Seigneur de ma vie. Dieu Esprit Saint, amour du Père et du Fils, afin de t’appartenir entièrement, je me consacre à toi maintenant, je te consacre mon corps et mon âme, mon intelligence
et tout mon être, mes pensées et mes désirs,
mes paroles et mes actes,
mes joies et mes peines,
ma vie et ma mort.
Règne sur moi, Ô Esprit d'amour,
remplis-moi, sanctifie-moi, fortifie-moi et guide-moi.

(Répétez la dernière phrase plusieurs fois avec foi en croyant qu'il descend sur vous ; entrez ainsi dans la louange et remerciez-Le. Alors vous ferez l’expérience de l'Esprit Saint qui vient sur vous, vous inonde et vous pourrez même être capable de prier en langues ouvrant ainsi votre être intérieur à la grande et merveilleuse expérience de l'amour de Dieu.)
Priez Marie, l’Épouse Immaculée de l’Esprit Saint, de vous donner l’effusion de l’Esprit.

Prière de Père James Manjackal

 Prière à l’Esprit Saint par l'intercession de Marie

Viens Esprit Saint, viens par la Puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie Ton Épouse Bien-aimée (à dire 3 fois)

Prières de clôture

Dieu tout-puissant, que la splendeur de Ta gloire brille sur nous et que l'Esprit Saint, lumière de Ta lumière, fortifie le cœur de ceux qui sont régénérés par Ta grâce, par le Christ Notre Seigneur, Amen. (Messe du soir de la Vigile de Pentecôte)

1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie de la façon ci-dessous :

  • Demande de la Sainte Vierge à tous ses enfants 

 «À la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante:

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de
vos entrailles
est béni

Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, et
submergez de Grâce l’humanité entière, maintenant et à l’heure
de notre mort.
Amen .


 

Pour ceux qui le désirent comprendre le pourquoi de cette clausule demandée par notre Sainte Mère cf ICI :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2023/04/la-flamme-d-amour-du-coeur-immaculee-de-marie.html

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2023/04/mystere-de-la-flamme-d-amour-du-coeur-immaculee-de-marie.html

Neuvaine à l'Esprit Saint  -  (FRUIT) J 1 et 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article