3646 Message de Notre Dame d’Anguera-Fortaleza/CE-Brésil Pedro Régis 29/04/2012 …L'humanité va boire le calice amer de la souffrance

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je vous aime. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Faites preuve de courage, de foi et d’espérance. Ayez une totale confiance dans la Puissance de Dieu. Il est votre Tout et sans Lui vous n'êtes rien et ne pouvez rien faire. Vivez tournés vers le paradis pour lequel vous avez été spécifiquement créés.

 

Je suis heureuse d'être ici. Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Je connais vos besoins et en tant que Mère Je désire vous conduire à Celui qui est votre Seul et vrai Sauveur. Soyez fidèles à l'Evangile. Mon Jésus espère beaucoup de vous. Témoignez un peu partout que vous appartenez au Seigneur. Témoignez et vivez Mes appels.

 

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Revenez. Mon Jésus vous attend. Quand tout va sembler perdu une grande victoire viendra à vous. L'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin la paix régnera sur la Terre. En ce moment Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l’avant sans peur. Qui est avec le Seigneur vaincra.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article