3800 Notre-Dame d’Anguera- Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE-Brésil Pedro Régis – 02 04 2013 … jours difficiles sont à venir pour l'Église …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Beaucoup de ceux qui sont sont fervents dans la foi vont devenir indifférents. Des décisions seront prises et une grande révolte il y aura …

 

 

Marie AngueraChers enfants, Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus. Ne vous croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié.

 

 

Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Priez. Ce n’est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes appels. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Vous avancez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Beaucoup de ceux qui sont sont fervents dans la foi vont devenir indifférents. Des décisions seront prises et une grande révolte il y aura. Des jours difficiles sont à venir pour l'Église de Mon Jésus.

 

 

Lorsque vous sentirez le poids de la croix, cherchez des forces en Jésus. Sa Parole vous orientera, Sa présence dans l'Eucharistie, vous fortifiera. Ne craignez pas. Quand tout va paraître perdu, viendra à vous la grande victoire de Dieu. Avancez avec courage et joie. Je suis votre Mère et Je vous aime.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article