Guérison d’un mendiant infirme - Père Melvin - Jeudi 4 avril 2013 …Je suis le guérisseur du monde…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Cela montre que je suis le Fils de Dieu et que j’ai tout pouvoir…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Des gens d’aussi loin que la Colombie-Britannique m’appellent parce qu’ils veulent assister à la Messe de guérison de 19h30 ce vendredi dans ma chapelle du chemin Palmer. Tous sont les bienvenus. Nous commencerons par le chapelet à 19h.

 

PS – Je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé des vœux à l’occasion de Pâques et ceux qui ont joint un don à l'intérieur de leur carte. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Traduction : RF 

Guérison d’un mendiant infirme

 

          Lecture tirée des Actes des apôtres (3.1-10) :

          Un après-midi, Pierre et Jean montaient au temple pour la prière de trois heures. Près de la porte du temple, appelée « la Belle Porte », il y avait un homme qui était infirme depuis sa naissance. Chaque jour, on l'apportait et l'installait là, pour qu'il puisse mendier auprès de ceux qui entraient dans le temple. Il vit Pierre et Jean qui allaient y entrer et leur demanda de l'argent. Pierre et Jean fixèrent les yeux sur lui et Pierre lui dit : « Regarde-nous. » L'homme les regarda avec attention, car il s'attendait à recevoir d'eux quelque chose.

          Pierre lui dit alors : « Je n'ai ni argent ni or, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche! » Puis il le prit par la main droite pour l'aider à se lever. Aussitôt, les pieds et les chevilles de l'infirme devinrent fermes; d'un bond, il fut sur ses pieds et se mit à marcher. Il entra avec les apôtres dans le temple, en marchant, sautant et louant Dieu. Toute la foule le vit marcher et louer Dieu. Quand ils reconnurent en lui l'homme qui se tenait assis à la Belle Porte du temple pour mendier, ils furent tous remplis de crainte et d'étonnement à cause de ce qui lui était arrivé.

 

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je suis le guérisseur du monde, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans le monde aujourd’hui. Quand j’étais sur la terre, j’ai guéri des milliers et des milliers de gens de toutes sortes de maladies, et j’ai même ramené des morts à la vie. Comme vous l’avez vu dans la lecture, je donnai le même pouvoir aux apôtres et eux aussi guérirent beaucoup de gens. L’un des premiers que saint Pierre a guéris est cet infirme qui se tenait assis à l’entrée du temple de Jérusalem. Les gens furent stupéfaits de le voir marcher et sautiller après sa guérison. À toi aussi, mon frère Melvin, j’ai donné le même pouvoir qu’à saint Pierre. Tu as guéri de nombreuses personnes en priant sur elles. Continue, mon frère, à prier sur les malades, et un grand nombre d’entre eux seront guéris. Cela montre que je suis le Fils de Dieu et que j’ai tout pouvoir. Croyez en moi et vous verrez beaucoup d’évènements merveilleux. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article