3979 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 13 05 2014 - ne vous découragez pas. Mes élus iront bien …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il n'y aura pas de défaite pour ceux qui sont fidèles. Le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé va apporter la paix à l'humanité. Ce sera un temps d’allégresse pour tous Mes fidèles …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, ne perdez pas votre espérance. Le Seigneur est tout proche de vous. Vous êtes aimés un par un, par le Père, dans le Fils, par (l’entremise de) l'Esprit Saint. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Il a besoin de vous. Faites preuve de courage.

 

 

Apportez Mes appels à tous ceux qui ne les connaissent pas encore. Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez des hommes et des femmes de prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Cherchez Jésus. Nourrissez-vous de Sa Parole et de l'Eucharistie. N'ayez pas peur. Dieu est au contrôle de tout. La victoire du Seigneur sera également votre victoire.

 

 

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Mes élus iront bien (seront protégés). Il n'y aura pas de défaite pour ceux qui sont fidèles. Le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé va apporter la paix à l'humanité. Ce sera un temps d’allégresse pour tous Mes fidèles. Le Seigneur va essuyez vos larmes et il n'y aura plus de souffrances. Priez. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous. Avancez avec joie.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article