Medjugorje: Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013 soir

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

 

new-years-eve-medjugorje-under-mantle.jpg (469×612)

 

             Ainsi que vous le savez, ce 25 juin a été un grand jour de joie où a été célébré le 32ème anniversaire des apparitions de Medjugorje.


           À 18h40, la Reine de la Paix est apparue à Medjugorje et donné son message mensuel à Marija.


Hier soir, Ivan a eu une apparition sur la colline où était réuni son groupe de prière. Il a dit aux pèlerins rassemblés que Marie était venue « très très joyeuse et heureuse ».


 ivan-dragicevic-medjugorje-visionary-seer-e1335378065182.jpg (313×261)

Lors de l'apparition, la Sainte Vierge lui a donné le message suivant :

 

 « Chers enfants, je viens vers vous joyeuse et avec joie. Je désire vous appeler aujourd'hui encore : acceptez mes messages et vivez mes messages. Chers enfants, avec vous je désire réaliser mes plans avec le monde et avec l'Eglise. D'une manière particulière je vous appelle aujourd'hui : renouvelez mes messages, vivez mes messages. Je me suis présentée comme Reine de la Paix et aujourd'hui je vous appelle d'une manière particulière à prier pour la paix, la paix dans le cœur des hommes, la paix dans vos cœurs. Parce que la paix vient de vos cœurs. Chers enfants, la Mère prie pour vous tous. La Mère vous aime de son amour Maternel et intercède pour vous auprès de son Fils. Chers enfants, aujourd'hui encore je dis merci. Merci de m'avoir acceptée et de continuer à accepter mes messages. » 


medju_info40b9b55f0670c8418c21bc05f68a28a0_L.jpg (462×231)   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article