3837 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil- Pedro Régis – 22 06 2013 … L'avenir de l'Église sera marqué par une grande division…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

...et une triste dictature religieuse... Un grand et courageux homme de foi va conduire l'Église par le chemin de vérité. Brave comme Jean-Baptiste, prêt à se sacrifier …

 

 

Chers enfants, vous entrez dans un avenir de grandes épreuves spirituelles. Les hommes et les femmes de foi vont porter une lourde croix. L'avenir de l'Église sera marqué par une grande division et une triste dictature religieuse. Je souffre pour ce qui vient à vous. 

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Mon Jésus ne va pas vous abandonner. Un grand et courageux homme de foi va conduire l'Église par le chemin de vérité. Brave comme Jean-Baptiste, prêt à se sacrifier (consentant au sacrifice). Ne reculez pas. La victoire sera au Seigneur et Ses choisis. Quoi qu'il arrive, aimez et défendez la vérité. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article