Message important de Dieu le Père à Louise TOMKIEL - (aucune date donnée)

Publié le par monSeigneur et monDieu

En fait, Mon peuple, le TEMPS C’EST MAINTENANT !!! Ma patience est à bout !!!

 

Après avoir évalué les esprits soigneusement !!!

 

 

Alors DIEU LE PÈRE a parlé,

 

« New York, San Francisco et Los Angeles sont sur le point de sentir et de voir Ma Colère. N'importe quelle ville, n'importe quelle région, qui suit Mon adversaire est sur le point de sentir Ma Juste Colère. L'Heure Mon peuple, est sur vous. Je n’accepterai plus votre désobéissance, ni que vous M’ignoriez ainsi que Mes commandements.

 

 

    Je vous ai accordé beaucoup de temps pour Me revenir et pour changer votre style de vie. J'ai envoyé l'avertissement - --Je vous donne des messages - - - toujours vous M'ignorez. Ce que Je M'apprête à faire fera la terre trembler et mettre la crainte du Seigneur dans vos cœurs. 

 

 

    Le temps laissé avant que Je ne montre Ma Juste Colère est extrêmement court. En fait, Mon peuple, le TEMPS C’EST MAINTENANT !!! Ma patience est à bout !!! Je suis maintenant sur le point de punir. RÉVEILLEZ-VOUS! Repentez-vous car le TEMPS C’EST MAINTENANT. TOUT A COMMENCÉ. Tout empirera très rapidement. De nouveau - - - Je vous dis CONVERTISSEZ-VOUS, - - - RÉVEILLEZ-VOUS ! 

 

 

AMEN !!! »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article