Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau

Publié le par monSeigneur et monDieu

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

 

15H50

 

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

 

Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

 

Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

 

Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.

(Anna Marie prononça sa Consécration  au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)

 

 

Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.

 

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir(du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur

 

Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

 

Jésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.

 

Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.

 

Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle(d b : c à d de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.

 

Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les  quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère.Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter  le Chapelet de la Miséricorde  Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.

 

Jésus : Priez avec vos amis et  forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

 

Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît

 

Jésus : Oui fille parlez.

 

Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?

 

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !

 

 

FIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comme Jésus et Marie nous le demande, nous stockons ce que nous pouvons et puis nous savons que Jésus multipliera et protègera ce que l'on a ramasser, comme à la multiplication des pains et des<br /> poissons.<br /> nos cierges bénits, notre eau de Lourdes,San diamino, nos mouchoirs, tout es prêt Jésus comme Tu nous l'a demandé<br /> j'ai confiance, et maman Marie nous protegera.<br /> <br /> violette<br /> <br /> <br />
Répondre