Prière donnée par la Vierge Marie - octobre 1999 - Tome 1, page 135

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance de grâces de paix. Viens chasser à tout jamais tout ce qui n’est pas de Toi, mon Dieu, dans tout mon cœur, mon  corps et mon âme. Viens me guérir de toutes mes blessures.

 

Mes enfants, chaque matin à votre réveil, dites cette prière :

 

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi Tes toutes-puissances de grâces de libération et de délivrance par Ton Esprit-Saint.

Purifie mon esprit et mon imagination, et accueille avec moi les toutes-puissances de grâces de discernement pour toutes les décisions que j’aurai à prendre »

 

Ainsi soit-il.»

 

 

 

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article