MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE VIA LUMIÈRE DE MARIE - 15 AVRIL 2015 - PI et II

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE  VIA LUMIÈRE DE MARIE -  15 AVRIL 2015 - PI et II

 Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

RECEVEZ LA PAIX QUI ÉMANE DE MON CŒUR POUR CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS.

 

Mes bien-aimés :

 

Combien différente est en ce moment cette génération de ce que la Volonté Divine veut pour les Siens !

 

L'homme a régressé, et diminuera encore plus ... 

 

Mener une vie sainte et juste comme les Commandements le dictent, c'est de l'histoire ancienne dans la vie quotidienne des êtres humains.

 

Rendre grâce à Dieu pour chaque don reçu est aussi du passé, et en ce moment, une source de honte pour certains.

 

L'humanité a créé des dieux étrangers, de fausses idoles, puis se consacre à accumuler des richesses de sorte que le cœur humain se sépare du Dieu Vivant et Vrai.

 

L'Ordre de Mon Fils : « FAITES CECI EN MÉMOIRE DE MOI (1)» a perdu de sa valeur. Il en est de même de la Grandeur, de la Bénédiction et de la Solennité avec laquelle Mes fils choisis devraient procéder ce don de Mon Fils sur la Table Eucharistique, où le Grand Miracle de l'Amour Divin est donné : le Corps et le Sang de Mon Fils, deviennent présents pour nourrir Son Peuple.

 

De nos jours, l'Eucharistie est vu avec mépris, elle est reçue sans préparation ou ni conscience du fait qu'une Eucharistie reçue en état de péché mortel, forge la propre condamnation de la créature, si elle persévère dans son erreur de jugement.

 

Combien vont souffrir, dans les moments à venir, les êtres humains qui méprisent l'Eucharistie !

 

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

Vous tombez sans arrêt dans l'abîme des abîmes ... Vous ne réfléchissez pas que tout ce qui rattache Mon Fils à l'humanité, a été lentement éliminé retiré pour que cela paraisse normal ou évolutif en fonction du moment dans laquelle vous êtes. Le mal a agi avec stratégies pour que le Peuple de Mon Fils ne se manifeste pas contre ce qui le sépare de son Dieu.

 

Mes enfants :

 

Vous avez besoin de courage pour vous relever des chutes ... 

Vous avez besoin d'humilité pour continuer sur le chemin de Mon Fils ... 

Après des divergences qui apparaissent entre frères, vous avez besoin pour faire face à la sagesse des fous ... 

 

Vous avez besoin de la foi pour ne pas quitter le bateau lorsque celui-ci est secoué ... 

 

Ainsi étaient les disciples de Mon Fils : en témoignant et en tendant l'autre joue, ils ont sillonné le chemin pour vous, pour ce moment-ci.

 

Le mal a évolué avec une grande intelligence pour élever l'empire qui en cet instant domine l'humanité. Il domine, oui, il domine en parvenant à faire les créatures humaines renoncer à Mon Fils et à accepter satan comme leur dieu, en se livrant aux humiliations des démons pour offenser Mon Fils et cette Mère, en qui la douleur est accrue : en exterminant l'être humain, dans un mépris du Don de la vie. Ceci est la représaille de satan contre le salut que Mon Fils a légué à Son Peuple par Son sacrifice sur la Croix.

 

Le mal a évolué, Mes enfants non. Mes enfants sont endormis (enfoncés) dans la léthargie, ils n'ont pas pris les enseignements de Mon Fils dans Son Essence pour se rapprocher de Lui et n'être plus qu'Un avec la Divinité.

 

Mes bien-aimés :

 

La ruse de satan gagne constamment des âmes devant une société immuable, dédiée à la technologie qui a envahie l'esprit des hommes avec des aventures fausses et irréelles, porteuses du contrôle mental pour induire l'être humain à faire partie de la liste qui lui est présentée. Et avec cela, elles ont atteint son but : créer cette génération violente, largement contraire à Mon Fils, avec une soif de vengeance et de mort, sans fin, puisqu'ils ont été entraînés depuis leurs propres maisons qui sont devenues des camps d'entraînement pour la violence et la mort.

 

LES FAMILLES SONT L'OBJECTIF DU DIABLE ET IL L'A ATTEINT :  DÉSINTÉGRATION, MENSONGE, VIOLENCE... ET TOUT CE QUI PRÉCÈDE A ÉTÉ INTRODUIT AU SEIN DU FOYER PAR CES MÊMES PARENTS, À TRAVERS LA TECHNOLOGIE INCONTRÔLÉE PAR LES PARENTS ET CECI A OCCASIONNÉ LA GRANDE DÉVASTATION DE L'ESPRIT DE LEURS ENFANTS ET D'EUX-MÊMES.

 

L'homme se déplace dans un environnement hostile. Le mondanité a gagné contre la bonté, la vérité, la miséricorde, les valeurs, la vie, l'amour du prochain et encore tant d'autres aspects.

 

Mes bien-aimés :

 

JE NE CHERCHE PAS DE COUPABLES, JE SIGNALE À CEUX QUI ONT ÉTÉ PERMISSIFS ET QUI N'ONT PAS CONTRÔLÉ LES PLUS PETITS. QUE LES JEUNES ONT ÉTÉ LIVRÉS À DES MAINS MALVEILLANTES POUR ACCOMPLIR CE QUI LEUR A ÉTÉ INCULQUÉ DANS L'ESPRIT ÀU MOYEN DE  LA TECHNOLOGIE MAL UTILISÉE.

 

L'homme, Mes enfants, ne se construit pas sans un but, et le but de la technologie, en particulier celle qui est utilisée par les enfants, et qui maintenant s'est étendue à tous les âges, a été dès le début: de pénétrer et de supplanter dans l'esprit de l'être humain, le bien par le mal.

 

Avec la lamentation Divine, Mon Fils M'a envoyée à plusieurs reprises à son Peuple, dans différentes Apparitions, au moyen de Ses instruments, et dans Mes Apparitions n'ont pas été écoutés Mes Appels par lesquels Je vous avertissais de tout ce que Je vous ai mentionné et plus encore. Les instruments de mon fils sont réduits au silence et attaqués par leurs propres frères pour les faire taire.

 

Enfants de Mon Maternel Cœur :

 

VOUS N'ÉTOUFFEREZ PAS, LA VOIX DE MON FILS NI LA MIENNE EN CE MOMENT, PUISQUE  LA LUTTE EST CONTRE SATAN QUI A POSSÉDÉ LES CRÉATURES HUMAINES POUR ENVAHIR  L'HUMANITÉ AU MOYEN DE L'HORREUR ET LA FAIRE CÉDER.

 

suite ...

Bien-aimés :

Les hommes sans conscience évoluent dans le mal dont satan lui-même les nourrit sans cesse pour préparer la domination de l'antichrist sur Terre.

RIEN N'EST INOFFENSIF, ENFANTS. RÉVEILLEZ-VOUS ! (DEBOUT !)

Ceux qui tuent leurs semblables ne sont pas les seuls à avoir permis au mal de les prendre et de les dominer, mais aussi certains de vos frères qui ont leurs esprits saturés de mauvaises pensées en provenance des médias de masse qui envahissent la Terre afin de pénétrer et de dévier Mes enfants de la Vérité, de la Morale et de toute relation spirituelle avec Mon Fils.

SAUVEZ VOS ÂMES, LES ENFANTS !
Présentez-vous (Venez) devant Mon Fils et implorez Sa Miséricorde afin que vous ne soyez pas condamnés …  
Convertissez-vous avant que la nuit ne tombe ! 

Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde qui ne s'est pas encore fait repéré se rapproche. Indirectement cela causera une grande tragédie sur la Terre.

Priez, Mes enfants, pour le Japon, ce n'est pas encore la fin de ses lamentations. 
Priez, Mes bien-aimés, pour le Chili, il va en souffrir.


Mes bien-aimés :

RÉSISTEZ AU MAL, N'ABANDONNEZ PAS L'EUCHARISTIE ET N'ABANDONNEZ PAS LA PRIÈRE, PUISQUE CELLE-CI VOUS DONNE LA FORCE AFIN D'ACCOMPLIR MA DEMANDE D'ÉVANGÉLISER VOS FRÈRES.

Priez le Saint Rosaire, Je vous écoute.

Instruisez-vous, pour être au courant des agissements du mal et pour avertir vos frères.

Les enfants, le mal a condamné l'humanité à mourir avec la complicité des grandes puissances qui contaminent les aliments, et Mes enfants, ignorants cela, en pâtissent.


Les enfants :

JE VOUS AIME, JE VOUS PRÉVIENS, JE VOUS ALERTE, NON POUR QUE VOUS AYEZ PEUR DE MOI, mais parce qu'une Mère avertit les Siens et ne les abandonne pas seuls sur la route. 

JE SUIS AVEC VOUS, N'AYEZ PAS PEUR DE MES AVERTISSEMENTS, AYEZ PEUR DE PERDRE LA VIE ÉTERNELLE.

Je vous bénis les enfants, Je reste avec Mes enfants.

Mes Légions, fidèles envers le Peuple de Mon Fils, veillent sur vous.

Je vous aime.


Mère Marie.

 

JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ..
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article