Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - 11 Mai 2015 : Rompez les relations qui vous conduisent au péché ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - 11 Mai 2015 : Rompez les relations qui vous conduisent au péché ...

Protégez-vous, Brisez Les Liens d'Âme, Et Espérez en Moi


Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. L'Amour vous appelle. Ouvrez vos cœurs, et abandonnez-vous sans hésiter

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire. 

Bien-aimés, Je vous appelle à la sainteté. Repentez-vous de toutes fautes. Vivez comme des saints. Libérez-vous de l'esclavage. Abandonnez les voies du monde. Satan va vous tromper. Il prévoit votre destruction, et la destruction du monde. 

Mes Petits, désirez Me plaire en tout ce que vous dites, pensez, et faites. Rompez les relations qui vous conduisent au péché. Soyez sûrs de choisir vos amis avec sagesse. Rompez les liens d'âme avec ceux qui ont  donné leurs âmes à satan. Rompez les liens d'âme avec tous ceux qui adorent la Bête. Priez pour être protégés. Je vais guider chacun de vos pas. N'ayez pas peur. Soyez sans crainte. 

Que vos cœurs ne se troublent point, si ceux que vous aimez sont perdus. Protégez-vous de la contamination, et restez dans la prière. Ma grâce les atteindra aussi longtemps que vous prierez avec une foi chargée d'espoir. Protégez-vous, rompez les liens d'âme, et espérez en Moi. 

Vous ne devez jamais laisser vos maisons non protégées, Bien-Aimés. Prenez garde

 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article