4142 Message de Notre Dame d'Anguerra-Borborema/SP-Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Quand aura lieu la grande tribulation que Je vous ai annoncé dans le passé, le Seigneur enverra Ses Anges pour vous protéger ...
 

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne reculez pas

 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je sais que vous êtes libres, mais ne vous laissez pas contaminer par les choses du monde. Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans croix. 

 

L'humanité a été contaminée par le péché et est venu le temps de votre retour. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. Il est votre unique Chemin, Vérité et Vie. En Lui seul est votre Salut. 

 

Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quand aura lieu la grande tribulation que Je vous ai annoncé dans le passé, le Seigneur enverra Ses Anges pour vous protéger. Ayez confiance. Le Seigneur est votre Victoire. Avancez sans peur. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article