Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 9 Juillet 2015 - ... Par millions ils Me tournent le dos et se moquent de Moi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 9 Juillet 2015 - ... Par millions ils Me tournent le dos et se moquent de Moi ...

Priez Pour Mettre Fin À Cette Confusion

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Seigneur des Seigneurs, l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi. Ne tardez pas. Ma grâce vous attend. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire.

Beaucoup nient Mpn existence même. Beaucoup ont écouté longtemps les mensonges de Satan et sont confus (troublés). Bien-aimés, priez. Priez pour mettre fin à cette confusion. Priez pour que la grâce entre dans les cœurs. Priez sans cesse. La conversion se fait attendre depuis longtemps.

 

Par millions ils Me nient. Par millions ils Me tournent le dos et se moquent de Moi. Par millions ils trouvent Mes lois déraisonnables et ont brisé l'Alliance (Convention) qui nous lie. Je vais bientôt revenir et réclamer ce qui est Mien. Je vais régner sur toute Ma création. Espérez en Moi.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article