MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


Je vous bénis.

MA BÉNÉDICTION CONTIENT MON AMOUR, PAR LEQUEL JE VOUS INVITE A VIVRE DANS LE BON CHEMIN.

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS DONT JE N’EXCLUS AUCUN DE VOUS.

MA BÉNÉDICTION PRÉSERVE MON INTERCESSION POUR CHACUN DE VOUS AFIIN QUE LE BIEN VOUS ATTIRE COMME UN AIMANT.

Mes fils bien-aimés, c’est la Volonté de Mon Fils que Je Me tienne près de vous en ce moment, dans cette lutte désespérée des âmes entre le bien et le mal.


MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE LUTTE POUR LE SALUT DES ÂMES. Saint Michel et ses légions défendent continuellement les hommes, ils les aident dans la lutte contre les forces maléfiques qui rôdent autour de chaque être humain. Ce sont des serviteurs des hommes, ils ont une mission que certains d’entre vous ignorent:

LA MISSION DES ANGES EST DE SERVIR, ÊTRE DES MESSAGERS DE DIEU, AIDER LES HOMMES, ÊTRE ET DONNER L’AMOUR.

 

Les anges se maintiennent très attentivement au-dessus de l’humanité, ils sont vigilants, ils adorent Dieu pour vous, ce sont vos Surveillants et aussi vos Gardiens ils sont Ministres (1) de la Justice Divine.

Dieu le Père a créé tout ce qui est visible et invisible, et ainsi l’homme voit à travers la création les perfections infinies par lesquelles Dieu s’est manifesté, reflétant Son Amour dans toute la création.

Chers enfants, Saint Michel Archange, Grand Défenseur de l’humanité, n’a pas besoin de cérémonies superstitieuses pour vous aider, Il n’a pas besoin de rites étranges pour rester vigilant, Il connait Sa Mission et l’exécute dans l’Obéissance et l’Amour. Vous, ce que vous devriez faire c’est inviter les Anges à rester auprès de vous.
 

ENFANTS, IL EST IMPORTANT DE NE PAS OUBLIER LES ANGES, CE SONT VOS PROTECTEURS …
 

Les Anges par Volonté Divine continuent à vous garder tant que l’humanité le permet. Ainsi que cela a été révélé à plusieurs Saints d’invoquer les Anges, vous pouvez le faire aussi ; mais les rituels du New Age sont contraires à la Volonté Divine et totalement inutiles.
 

Mes bien-aimés :

 

SAINT MICHEL ARCHANGE LUTTE CONSTAMMENT POUR CHACUN DE VOUS POUR VOUS GARDER LOIN DU MAL ET POUR VOUS SAUVER DU DIABLE OPPRESSEUR DES ÂMES.

 

En ce moment, il est impératif que vous priiez les Anges pour qu’ils vous aident car le démon est toujours à la recherche d’âmes à dévorer.

Enfants, ce moment est un temps de grande attaque spirituelle et vous devez évacuer ce que vous portez à l’intérieur afin d’être libres, mais vraiment libres et allez en toute hâte vers Dieu.

MON FILS VOUS ENVOIE L’AIDE DE SA MAISON POUR VOUS SOULAGER DE VOS ERREURS, AFIN QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE VOUS N’ÊTES PAS SEULS, MAIS VOUS DEVEZ FAIRE L’EFFORT ET RECONNAÎTRE VOS AIDES DIVINS.


Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
 

LA COEXISTENCE ENTRE LES HOMMES EST À CHAQUE FOIS PLUS DIFFICILE CAR VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS LA PROFONDEUR DE CE QU’EST L’AMOUR ET LA FRATERNITÉ. Maintenant même, les forces du mal causent de profondes divisions entre mes enfants pour affaiblir l’unité, soutien de l’homme.

Chaque être humain est différent, mais à travers cette diversité, il y a une grande convergence entre tous : VOUS ÊTES ENFANTS DU MÊME PÈRE.

Bien-aimés, l’humanité se voit d'une façon individuelle, de cela viennent les luttes, batailles et rivalités, jalousies et envies … Ces maux semblent mineurs, mais sont grands et rongent l’homme et l’amour des uns envers les autres.

 

LA SOCIÉTÉ A ÉVOLUÉE, MAIS CETTE ÉVOLUTION COMPORTE UNE GRANDE RÉVOLUTION SPIRITUELLE, CELLE DONT JE VOUS AI AVERTI DANS TOUTES MES APPARITIONS, C’EST LA RÉBELLION DE L’HOMME CONTRE DIEU.
 

En s’éloignant de Mon Fils, l’homme s’est associée au mal et quand cela arrive, la catastrophe pour l’homme est imminente. Je vous appelle à la prière pour atténuer ce que J’ai révélé et que vous ne pourrez pas éliminer, car ceux  à qui il incombait de répondre de façon positive pour arrêter les évènements, ne l’ont pas fait comme Je les avais avertis suivant le Vouloir de la Divine Volonté.

LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ŒUVRES ET DES ACTES DE L’HOMME, EN PLUS DE LA DÉSOBÉISSANCE À LA VOLONTÉ DIVINE, ATTIRENT ENVERS L’HUMANITÉ UNE VAGUE INCOMPARABLE DE CALAMITÉS DE TOUTES SORTES.
L’homme méprise Dieu, il fait face à Dieu et Lui dit qu’il ne L’aime pas.


La division prolifère partout dans le monde depuis l’Église de Mon Fils jusqu’à de petites collectivités, où les différences sociales, morales, raciales et religieuses font que cette fissure va devenir incomparable jusqu’à ce que la persécution soit plus évidente qu’elle ne l’est en ce moment.
 

L’humanité cessera de se sentir comme un seul Peuple; Ils disent qu’ils ne proviennent pas du même Père, ils adorent des dieux différents comme des païens, se tuent les uns les autres, les trahisons surabondent et celles-ci vont augmenter en démesure.


Le clergé sera plus divisé, et la plupart de Mes enfants seront confus … Certains de Mes enfants préférés vont proclamer ouvertement de nouvelles lignes directrices pour l’Église de Mon Fils, provoquant la division.
 

Enfants de Mon Cœur Immaculé :
 

N’OUBLIEZ PAS, MES BIEN-AIMÉS, QUE L’ÉGLISE DE MON FILS DOIT :

 

Être plus spirituelle …
Respecter les Commandements …
Connaitre les Béatitudes …
Être attachée à la Parole et aux Écriture Saintes …
Connaitre et aimer les Sacrements …
Mais surtout, elle doit désirer  « aimer et servir Dieu par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même».


L’Église sera trahie, persécutée et Ses Temples seront fermés, en ignorant que ce n’est pas avec des temples fermés qu’on détient celui qui vit la Foi dans la Sainte Trinité …

Enfants bien-aimés :
 

PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, C’EST TRÈS IMPORTANT, MAIS PAS AVEC L’INTENTION D’OBTENIR DES GRÂCES, SINON PAR AMOUR POUR MON FILS ET POUR MOI.


Vous verrez de Grands Signes dans le Ciel qui épateront l’homme et à cause de son incrédulité les fléaux, que l’humanité elle-même attirera sur elle, vont abonder avec des phénomènes auparavant inconnus à l’homme.

La maladie apparaîtra par diverses manières, attaquant l’homme non seulement dans son organisme, mais aussi dans son esprit afin de le mettre hors de son propre contrôle.


Mes bien-aimés :

RESTEZ VIGILANTS, vous devez vous préoccuper non seulement des épidémies qui attaquent l’organisme humain mais vous devez prendre conscience de l’épidémie qui Me cause une grande douleur : c’est l’épidémie qui se précipite contre le Peuple de Mon Fils, l’épidémie continentale du terrorisme qui persécute les chrétiens qui vivent et professent la Foi en Mon Fils.

MES BIEN-AIMÉS, MON FILS ARRIVE BIENTÖT, VIVEZ LOIN DU PÉCHÉ.

La terre tremblera plus fortement dans différents pays, les tremblements de terre seront perçus comme terrifiants par l’homme, mais même en dépit de cela il ne demandera pas de l’aide à Mon Fils, tout comme il n’a pas prêté attention aux lunes de sang dont Je vous en ai parlé précédemment.

 

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

L’ÉGLISE DE MON FILS SOUFFRIRA DU SCHISME…
Par l’incrédulité du Peuple de Mon Fils …
Par le refus de reconnaître Mon Fils comme son Roi …
Par la liberté scandaleuse des hommes …
Par l’absence de Valeurs …
Par le refus d’accepter que la Justice Divine descende sur l’homme, attirée par ce même homme qui se révolte contre ce qui est le plus essentiel pour l’homme.

 

Mes chers enfants, priez pour les Etats-Unis, il souffriront, ses plaintes seront terribles.
Mes chers enfants, priez pour la Colombie, elle sera ébranlée.
Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour le Chili, la terre sera secouée fortement.
Priez, petits-enfants, ne manquez pas la récitation du Saint Rosaire.
Priez Mes enfants, recevez Mon Fils dans l’Eucharistie.
Priez, petits-enfants, l’imitateur de Mon Fils, l’antéchrist se meut dans le monde et se trouve devant vous sans être reconnu.

 

LA MAISON DU PÈRE N’ENLÈVE PAS LA PROTECTION DE SES ENFANTS, CAR ELLE OFFRIRA SON MESSAGER À L’HUMANITÉ POUR QUE CELUI-CI, MOYENNANT LA DIVINE PAROLE, VOUS ENCOURAGE ET SAUVE DES ÂMES POUR MON FILS, IL DONNERA LA SAGESSE PROVENANT DE L’ESPRIT SAINT AFIN QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PLUS, AFIN QUE LES JUSTES NE SE PERDENT PAS ET QUE LE RESTE SAINT S’UNISSE.



Je vous bénis.


Sainte Mère Marie


JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

(1) Bénissez l'Eternel, vous ses anges,. qui êtes puissants et forts et qui exécutez ses ordres. en obéissant à sa parole! (psaume 103,20)

 

 

Source :  http://www.revelacionesmarianas.com
 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article