Message de Notre Seigneur Jésus-Christ via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 77

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 77

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : comme cela a été dur pour Moi de vivre Gethsémani et de ressentir tous les péchés du monde entier !

La moisson est grande, mes enfants. Tous les jours il faut vous dépasser. Vos limites ne sont rien pour Moi. Si vraiment, dans votre cœur, vous me demandez la grâce de dépasser chacune de vos limites, vous l’obtiendrez.

Je suis vivant et agissant. Souvent vous dites ces paroles et maintenant c’est le temps de l’expérimenter dans mon amour.

Êtes-vous prêts à Me suivre ?

Tout ce que vous devez vivre est pour vos frères et sœurs. Dans Mon Royaume, vous serez auprès de Moi et de Ma Mère Marie. Vous serez mes élus ! »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article