Message de Saint Benoît Via Marcos - Jacarei 12 Juillet 2015 - Si vous voulez avoir la Paix de Dieu vous devez laisser le monde et ses péchés, vous devez laisser Sodome pour toujours, vous devez prier beaucoup ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Saint Benoît Via Marcos - Jacarei 12 Juillet 2015 - Si vous voulez avoir la Paix de Dieu vous devez laisser le monde et ses péchés, vous devez laisser Sodome pour toujours, vous devez prier beaucoup ...

... Méprisez la volonté de votre chair, priez le Rosaire et vous serez les plus grands saints que le monde n’a jamais vu. Aimez le Rosaire ! 



Saint Benoît :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Benoît, je vous bénis aujourd’hui et vous dis : paix, paix, paix ! Paix à vos cœurs.

Pour avoir la Paix dans le cœur, la Paix dans vos familles, la Paix dans votre vie vous devez prier beaucoup. 


Si vous voulez avoir la Paix de Dieu vous devez laisser le monde et ses péchés, vous devez laisser Sodome pour toujours, vous devez prier beaucoup, vous devez dire non tous les jours à vous-mêmes, à ce que votre nature humaine veut.

Il vaut bien mieux renoncer à soi-même, mépriser sa propre volonté pour faire celle de la Mère de Dieu dans les Messages qu’Elle donne Ici, que de faire les plus grands miracles, guérisons, prodiges aux yeux des hommes du monde entier.

Si vous me demandez qu’est-ce que la Mère de Dieu aime le plus : l’homme qui guérit des millions de personnes, l’homme qui libère des millions de personnes, l’homme qui fait des prodiges pour des millions de personnes ou l’homme qui méprise sa volonté, qui renonce à sa volonté pour faire la sienne. Je réponds : Elle préfère mille fois celui qui méprise sa volonté au quotidien dans les choses que sa chair veut, pour faire seulement ce qu’Elle veut, ce que Dieu veut.

Celui-là est le vrai saint, celui qui méprise sa propre volonté à tel point qu’il ne veut que la volonté de Dieu, celui qui se renie à tel point qu’il aime seulement Dieu, qu'il cherche seulement Dieu.


Cherchez cette sainteté parce qu’elle est à votre portée, elle est facile pour vous.  Priez le Rosaire en demandant la force intérieure, en demandant la Flamme d’Amour que la Mère de Dieu a dans son Cœur et qu’Elle m’a donnée et à tant de saints pour que vous soyez capables de faire cet exercice quotidien. Et je vous promets : en peu de temps vous arriverez à la même sainteté très éminente, très haute à laquelle je suis arrivée.

Priez le Rosaire, vous avez tant de prières puissantes que la Mère de Dieu vous a données Ici.
Si vous ne vous améliorez pas, si vous ne devenez pas des personnes meilleures, plus saintes, plus embrasées de l’amour pour Dieu c’est parce que vous priez juste avec la bouche et que vous ne renoncez pas à votre volonté, vous ne savez pas mépriser votre volonté, la volonté de votre chair.

Méprisez la volonté de votre chair, priez le Rosaire et vous serez les plus grands saints que le monde n’a jamais vu. Aimez le Rosaire !


La Mère de Dieu a été extrêmement gentille de vous donner cette prière puissante. Priez, priez le Rosaire car qui prie le Saint Rosaire tous les jours ne se perdra pas et sera vraiment embrasé de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu devenant saint en peu de temps.

Mais priez le Rosaire avec le cœur, en désirant vraiment la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, en renonçant à votre volonté personnelle pour que Sa Flamme grandisse en vous jusqu’à la plénitude de la parfaite charité.

Moi, Benoît je vous aime et je suis avec vous dans toutes vos afflictions, souffrances et douleurs et jamais je ne vous laisse.
Je vous bénis maintenant, je bénis particulièrement ceux qui portent au cou Ma Médaille et qui ont dans leurs maisons Ma Statue, Mon scapulaire mural et qui prient le Chapelet « Combattant avec Saint Benoît » que Mon bien-aimé Marcos a fait pour vous.
Je vous bénis maintenant de tout Mon cœur de Subiaco, du Mont Cassin, et de Jacarei


http://www.avisosdoceu.tv/

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article