4201 Message de Notre Dame d'Anguerra-Montes Claros/MG-Pedro Régis- 04 10 2015  - ... Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Dieu ... 

Publié le par monSeigneur et monDieu

4201 Message de Notre Dame d'Anguerra-Montes Claros/MG-Pedro Régis- 04 10 2015  - ... Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Dieu ... 

... Vous vous dirigez vers un avenir de grandes tribulations, mais le Seigneur sera avec vous ...

 

Chers enfants, courage. Il n'y a pas de victoire sans croix. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes tribulations, mais le Seigneur sera avec vous. Il est Fidèle et ne vous abandonnera jamais. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Dieu. 

 

Ne vous éloignez pas de la vérité. Soyez justes. Donnez au Seigneur votre propre existence et témoignez partout que vous êtes des hommes et des femmes de foi. Pliez vos genoux dans la prière. e n'est que par la prière que vous pouvez parvenir à la paix.

 

Je suis votre Mère et Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Voici le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Progressez sur le chemin que Je vous ai indiqué. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article