4.222 Notre Dame d'Anguerra-Brasilia/DF-Pedro Régis- 16 11 2015 ... Convertissez-vous. De votre conversion dépendra beaucoup de choses ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.222 Notre Dame d'Anguerra-Brasilia/DF-Pedro Régis- 16 11 2015 ... Convertissez-vous. De votre conversion dépendra beaucoup de choses ...

...  Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes ...

 

Chers enfants, Je vous aime. Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Il est votre Espérance. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. 

 

Vous vivez dans le temps des Douleurs. Ne vous éloignez pas de la prière. Cherchez des forces en Jésus. Remplissez-vous de Son amour et témoignez de Sa présence au milieu de vous. Dites à tous que Dieu est pressé. Détournez-vous du péché et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ayez confiance, foi et espérance. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes. 

 

L'humanité vit loin du Créateur et Mes pauvres enfants vont en aveugles à vouloir guider d'autres aveugles. Mon Seigneur vous appelle. Donnez votre oui sincère et courageux à Son appel et vous verrez la transformation de la Terre. Convertissez-vous. De votre conversion dépendra beaucoup de choses. Ne vous croisez pas les bras. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.  

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article