4.223 Message de Notre Dame d'Anguerra-Caiapônia-GO-Pedro Régis- 17 11 2015 ... Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.223 Message de Notre Dame d'Anguerra-Caiapônia-GO-Pedro Régis- 17 11 2015 ... Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle ...

...  Un événement effrayant (stupéfiant) se produira sur cette terre, et beaucoup vont pleurer et se lamenter. Je souffre à cause de vos souffrances ...

 

Chers enfants, ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi. Tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Voici le Temps de la Grande Bataille Spirituelle. Confession, Eucharistie, Saintes Ecritures, Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité au véritable Magistère de l'Église : voici les armes pour votre victoire. 

 

Ayez entièrement confiance en la puissance de Mon Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ne vous croisez pas les bras. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne vivez pas attachés aux choses du monde. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à bon port de la foi. 

 

Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez ressentir la présence de Mon Jésus dans vos vies. Priez. Un événement effrayant (stupéfiant) se produira sur cette terre, et beaucoup vont pleurer et se lamenter. Je souffre à cause de vos souffrances. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Allez de l'avant en priant.  

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article