La Fin de l'Islam a été prophétisée par la Mystique Marthe ROBIN et bien avant par Sainte Bernadette : les musulmans vont connaître Christ !

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Fin de l'Islam a été prophétisée par la Mystique Marthe ROBIN et bien avant par Sainte Bernadette : les musulmans vont connaître Christ !

Les vertus héroïques de Marthe Robin (1902-1981), fondatrice de l’Association des Foyers de Charité, sont désormais reconnues. Un grand pas de franchi vers sa béatification ? 

Née en 1902 à Châteauneuf-de-Galaure (Drôme), un petit village situé au sud de Lyon, dans une famille de modestes agriculteurs, Marthe Robin est touchée à 16 ans par une maladie paralysante progressive. De 18 ans à sa mort en 1981, elle restera ainsi alitée dans sa chambre. Mais au cœur de sa souffrance, elle fait l'expérience de l'amour et de la bonté de Dieu, bénéficiant de grâces divines, elle a une vie mystique intense, tout en étant très présente à la vie du monde et de l’Eglise et à tous ceux qui venaient lui demander conseils. Le rayonnement de sa vie attire à elle plus de 100 000 visiteurs de toutes origines, dont des figures de l’Église et du monde intellectuel. Elle les écoute, les conseille, les réconforte et prie pour eux.

en étant elle-même handicapée, clouée sur un petit divanMarthe s’offrait pour tous. Elle voulait être liée intimement à la Croix du Christ, au « Dieu crucifié » qu’annonce Saint Paul et dont elle sera marquée par les stigmates. Elle a reçu cette grâce de pouvoir être associée à la Passion de Jésus. Chaque fin de semaine, elle vivait de la Passion du Christ. En même temps elle assumait sa propre passion. Au lieu de se replier sur ses souffrances et handicap sévères, elle les transfigure en les vivant avec le Christ. Au lieu de se révolter, elle fait de ses souffrances un acte d’amour qui lui fait trouver la Joie et la communiquer à ses visiteurs. Tout cela elle le fait avec sa discrétion, sa petitesse, la conscience de sa pauvreté, ce qu’elle appelle son « incapacité de rien ».

C'est peut être une des sources de son étonnante intimité vécue avec le Christ. La tendresse de Dieu remplie son cœur. Elle s’est laissée aimer. « Pour moi le Christ est ma vie, mes yeux et mon cœur, tout mon être est plein de Lui ». Le grand tournant spirituel se fait lorsqu’elle dicte et réalise son acte d’abandon. « …Ô Dieu d’amour, prenez ma mémoire et tous ses souvenirs ; prenez mon intelligence et faites qu’elle ne serve qu’à votre plus grande gloire ; prenez ma volonté toute entière, c’est à jamais que je l’anéantis dans la vôtre. Ô Dieu de toute bonté, prenez mon corps et tous ses sens, mon esprit et toutes ses facultés, mon cœur et toutes ses affections… »

A 31 ans, elle reçoit du Christ la demande de créer une nouvelle œuvre, « les Foyers de Charité », qui participeront au renouvellement de l’Église dans l'esprit du futur Concile Vatican II. Ils seront fondés en 1936 avec l'aide d'un prêtre, le Père Georges Finet. Aujourd'hui, 76 Foyers de Charité répandus dans 40 pays rassemblent des célibataires, des couples et des prêtres qui vivent en communauté ; leur mission principale est la prière et l'accueil pour des retraites spirituelles. Marthe Robin a également aidé à la fondation de nombreuses communautés et mouvements très importants aujourd’hui pour l’Église en France.

Chaque année, plusieurs dizaines de milliers de personnes viennent visiter la chambre où elle a vécu à Châteauneuf-de-Galaure. À travers le monde, nombreux sont ceux qui trouvent dans l'exemple de sa vie un modèle de foi et d'espérance.

Par ailleurs

"En 1879, Bernadette Soubirous (1844-1879 ) a écrit au Pape Léon XIII, pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 102 ans a été retrouvée par le Père Français Antoine La Grande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.
Cette lettre écrite juste avant sa mort par Bernadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge Marie concernant les évènements de notre siècle et l'avenir du monde après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le Père La Grande a découvert cet écrit en Décembre dernier (Déc 1997) dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de 5 pages séparées, et sur chaque page se trouve une révélation."
1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.

2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

Sur ces 5 prophétie de la Vierge Marie, quatre se sont réalisées. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, c.à.d. la 5°, la voici  :

5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. 

Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse.
 Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. 
Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».




Source : " Prophéties pour notre temps. Extraits du journal "le Sourire de Marie" Editions Résiac- Nov 1998".


 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
D'abord le titre est trompeur parce que d'après le père Soubeyran Marthe Robin n'a pas prophétisé la fin de l'islam mais elle a seulement exprimé l'intuition que le temps était venu d'évangeliser les musulmans.<br /> Ensuite les prophéties attribuées à Sainte Bernadette semblent peu crédibles, surtout la prédiction du nombre exact de victimes. <br /> Est-ce que ces écrits attribués à Sainte Bernadette ont été expertisés et reconnus authentiques par une autorité ecclésiastique ?
Répondre
G
si l' islam étend sur la France son joug de fer, car l' islam est une dictature religieuse, nous ne nous en sortirons pas sans énormes dommages, en vies humaines et en territoires (cf l' Inde et la partition).
Répondre
M
Si l’islam étend sur la France (et ailleurs) son joug de fer, nous ne devons nous prendre qu'à nous même. La France terre de tant de Saints de Dieu Trine est devenue païenne et amorale. Si l'homme créature du Dieu Unique et Trine pense s'en sortir par ses propres moyens, il ne peut s'en prendre qu'à lui seul. <br /> Tout a été prophétisé, la prière, le jeûne, les sacrifices, la conversion sincère du cœur comme moyens participatifs de l'homme à son propre salut, semble trop lui demander. Nous préférons nous plonger à outrance dans la technologie qui au lieu de nous élever nous induit de façon fallacieuse à nous en servir pour assouvir tout ce qui peut de Dieu et de Ses préceptes. <br /> Avec ou sans "énormes dommages, en vies humaines et en territoires" la Victoire appartient à Dieu Un et Trine puisqu'Il a déjà vaincu l'ennemi de l'homme qui se cache derrière toutes nos soi-disant avancées humaine, technologique, médicale et scientifique prônant la mort etc.<br /> <br /> La conversion des musulmans se fait déjà en assez grand nombre, et se poursuivra, d'où la barbarie de ceux qui sous couvert de l'islam préconisent pour tenter de freiner le cours du fleuve qui se dirige vers sa destinée première. <br /> Dieu est le Père de toutes Ses créatures, même de celles qui Le refuse et Lui tourneront le dos jusqu’au bout s'attirant ainsi la damnation éternelle. Non par le choix de Dieu, mais par celui de l'homme. <br /> Dieu nous a créé libres de vouloir l'aimer ou non. La liberté est le principe premier de l'Amour. Si nous sommes conditionnés à être des adorateurs, nous ne le sommes pas en vérités mais feignons de l'être par peur des représailles pouvant être opérées à notre encontre ou parce que nous sommes robotisés. C’est d’ailleurs ce que l'ennemi de l'homme prévoit de faire de ceux qui le choisiront en se détournant de Dieu, tout comme il l'a fait en premier. <br /> Hissé à la première place angélique, il s'est imaginé être "dieu" et comme Iznogoud a voulu « devenir calife à la place du calife ». Définitivement déconfit, mais étant créé pour l'éternité tout comme nous, il subi son éternité sans Dieu et attise notre orgueil afin que le plus grand nombre d'humains fasse son si mauvais choix et puisse de ce fait devenir sa propriété (car c'est par choix perso que nous détournons de Dieu, satan ne peut rien contre de notre volonté, d’où sa séduction en attisant nos passions mauvaises) et donc ses jouets pour l'éternité. Je vous laisse deviner quels types de jeux il a prévu pour nous qu'il déteste et hait vu que se sont les seuls sentiments qu'il soit en mesure d'éprouver, à part le respect et l'obéissance qu'il doit à Dieu l'Incréé !!!
E
Existe-t'il un miracle pour corriger les fautes d'orthographe?
Répondre
M
Merci
M
Oui, l'amour du prochain qui mène à la sanctification ...
C
Je bénis le Seigneur pour cette 5 révélation, car Dieu aime vraiment les hommes ainsi il les bénira et il n'y aura plus sur terre, un seul homme pauvre ni malade ! Le 21 siecle sera vraiment le deuxième âge d'or de l'humanité !!!
Répondre
D
on comprends mieux "la mort" du Pape Jean-Paul 1er qui voulait révéler cette prophétie , et en a été "empêché "....comment cette dernière a t'elle "fuitée du Vatican ?
Répondre
J
Les musulmans connaissent déjà le christ ,Pour eux il est parmi les plus grands des prophètes ,d'ailleurs leur livre sacrée parle beaucoup de jésus surtout ce qu'il a accompli et il y a même un chapitre qui porte le nom de Marie , le nom de Marie est cité plus que n'importe qu'elle autre prénom féminin dans le Coran.<br /> je pense pas que les musulmans a besoin de Marthe Robin pour connaitre le christ !!!!!
Répondre
M
Certains musulmans qui sont devenus Chrétiens, oui connaissent Jésus et Marie.<br /> Mais bon nombre d'êtres humains de toutes origines, ne connaissent toujours pas Jésus.<br /> Le seul fait de confondre Dieu avec un prophète est signe de cécité spirituelle ... <br /> Dieu Lui seul peut se faire connaître de celui qui est réellement en recherche de la Vérité, même s'il se trompe<br /> Cf. la conversion de Saul devenu Paul sur la route de Damas ... il était témoin gardant les vêtements de ceux qui lynchaient Étienne, il se fourvoyait, mais n'avait pas le cœur dur comme celui des lyncheurs qui eux n'étaient habités que par le mal.
J
D’après wikipédia : Point de vue médical et sceptique :<br /> <br /> Selon le philosophe Jean Guitton, la possibilité avait été offerte à Marthe Robin de faire étudier son inédie dans une clinique pendant des mois pour que « la preuve de son jeûne soit faite ». Ce à quoi elle aurait répondu « Croyez-vous que cela convaincrait les gens ? ceux qui n’admettent pas, n’admettraient pas davantage »47. Ce qui fait qu’il n’existe aucune preuve clinique de cette inédie de Marthe Robin. Guitton déplore qu’à « notre époque, la prudence conseille de supposer que ce phénomène s’explique par la puissance de la suggestion, par l’hystérie, par la maladie mentale et non par une cause noble et transcendante ».<br /> Concernant les manifestations mystiques, et en particulier l'inédie, les sceptiques penchent généralement plutôt pour une supercherie48 et, dans le domaine scientifique, bien que nombre de médecins de son époque aient écarté cette hypothèse pour Marthe Robin49 beaucoup d’autres se rangent au diagnostic « d'hystérie » (tel que Gonzague Mottet, pour qui, parlant de Marthe Robin, « l’avalanche de troubles qui n’ont en commun que leur appartenance à la classique sémiologie des manifestations hystériques est assez caricaturale pour nous permettre de porter le diagnostic de conversion hystérique. »50, Jean Lhermitte, pour qui, de façon plus générale, ces phénomènes sont « des accidents de nature névrosique ou mieux psychonévrosique à caractère hystérique. »51, Pierre Janet, pour qui « les sainte Hildegarde, les Marie Chantal, les Catherine Emmerich et bien d'autres avaient tout simplement des attaques de catalepsie » (un symptôme de l'hystérie)52 ainsi que le prêtre sceptique Herbert Thurston (en) qui déclare qu'il n'a « encore jamais vu de cas de stigmatisation chez un sujet dépourvu de symptômes névrotiques. »53, Jean-Martin Charcot, qui explique toutes « les manifestations extraordinaires » : l’inédie, les guérisons miraculeuses, les possessions diaboliques, la lévitation, les apparitions, par le diagnostic d'hystérie54,55. Le même diagnostic « d'hystérie grave » avait été fait pour Thérèse Neumann en 193856.<br /> D'après une enquête du professeur de philosophie François de Muizon, on a retrouvé dans la chambre de Marthe Robin des chaussons « un peu usagés » ainsi qu'une cuvette contenant du melæna, ces éléments lui donnant à penser qu'elle pouvait bouger plus que ce qu'on rapporte généralement57,58. D'après François de Muizon, personne n'a jusqu'à présent su expliquer sa survie en dépit de son inédie58,59. L'auteur déplore aussi qu'aucune autopsie n'ait été réalisé
Répondre
M
Toute cette érudition n'est que verbiage pour le croyant qui lui comprend les choses de "l'intérieur" sans se bourrer le crâne de choses inutiles.<br /> Quand la persécution contre les disciples du Christ a commencée le premier martyr de la chrétienté, Saint Étienne (dans notre récente actualité : 1er prêtre martyr lors de l'actuelle persécution en Europe à eu lieu où ? cf. Isaïe 6, 9-10 et Matthieu 13, 1-9) lui aussi a du paraître, à ceux dont le cœur endurci n'ont pas reconnu Dieu fait homme en la personne de Jésus, psychopathe.<br /> C'est une des raisons pour laquelle les messages célestes incitent à prier et à lire la Parole de Vie car l'aveugle, le malade, n'est pas toujours celui que l'on croit.<br /> Je vous invite à lire L’ecclésiaste - Chapitre 1 en entier et à le méditer humblement.<br /> Vanité des vanités disait Qohèleth. fils de David, roi de Jérusalem, Vanité des vanités, tout est vanité !
P
comment peut on dire que les Americains ne sont jamais allés sur la lune. Quelle inéptie!! tous les savants ont travailles sur des pierres ramenées par les astronautres. En plus un satelitte en passant au dessus de la lune a photographié le drapeau Americain et le LEM qui sont toujurs sur place. Encore une fois la théorie du complot
Répondre
S
Hum! En ce qui concerne lesdites 5 prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (de l'article ci-dessus), je pense que Mgr René Laurentin, qui est un expert en connaissances sur les apparitions de la Vierge Marie à Lourdes, et qui est aussi un expert en connaissances sur la vie de sainte Bernadette, vous dira qu'il s'agit là de prophéties "apocryphes" (fausses). En autant que je suis informé, les vraies prophéties ne s'attardent pas à donner des détails de soldats tués, du genre « Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie. »
Répondre
J
Bonjour je me laisse tenter a laisser un message <br /> j'ai lu est je suis très dubitative <br /> quand a ces cinq révélation (je suis très croyant) surtout la quatrième les Américains ne sont jamais allez sur la lune nous avons de plus en plus de preuves pour étayer ceci ! Jésus lui-même a pris un bon bâton pour chasser l'impie, nous pouvons croire mais la croyance se réalise dans l'action !
Répondre
R
J aimerais avoir d autres prières ci cela ne vous dérange pas je suis d un foyer faite sur je reste j usqu a mon appartement qui est pour bientôt que saint Joseph m aide merci
Répondre
J
En voilà une bonne nouvelle !
Répondre