Message de Notre Dame - Jacarei 15 Novembre 2015 - Fête de la Révélation de la Sainte Face de Notre Dame

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Jacarei 15 Novembre 2015 - Fête de la Révélation de la Sainte Face de Notre Dame

"Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous commémorez la Fête de Ma Face (visage), Face que Je vous ai révélé et vous ai donné Ici d'une manière miraculeuse ...

Très Sainte Marie :

 

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici l’Anniversaire de Ma Sainte Face, de la Révélation de Ma Face, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Ma Face d’Amour est le signe du grand amour que J’ai pour vous tous Mes enfants.
Je suis descendue du Ciel, J’ai laissé le Ciel et suis venue vous donner Ma Face d’Amour pour vous dire combien Je vous aime tous, combien Je veux tous vous sauver. Et combien Je veux tous vous consoler avec Mon doux regard, tendre, serein qui irradie sur vous tous et répand paix, amour, sérénité, confiance, et espérance !

Dans Ma Face d’Amour vous pouvez tous Me rencontrer bienveillante, miséricordieuse, compatissante, douce avec vous tous et en Moi vos cœurs et âmes se reposeront, sentiront Mon amour, recevrez Ma Paix.
Et surtout vous recevrez de nouvelles forces pour continuer à marcher toujours devant le chemin de la sainteté, sans jamais s’arrêter devant aucun obstacle, aucune tribulation ou épreuve, allant toujours impassibles, imperturbables vers la perfection de la sainteté que Dieu désire de vous.

Ma Face d’Amour est le signe du grand amour que J’ai pour vous tous Mes enfants, parce qu’en vous donnant Ma Face, je vous ai donné un moyen concret, réel de Me connaître, de M’aimer, de sentir Mon Amour. Et de recevoir de Mon Cœur les grâces les plus copieuses, abondantes et profondes.

Venez aux pieds de Ma Face amoureuse et Je vous promets de toujours vous donner la lumière, la sagesse, le réconfort, le soulagement, la paix et l’affection que seule Moi, la Mère du Ciel peux vous donner.

Ne cherchez pas dans le visage des autres, l’affection, l’amour, la tendresse, le sourire qui console. Venez chercher en Moi, dans Ma Face cette affection et cet amour, parce que Moi seule vous comprendrai, Moi seule vous entendrai et Moi seule saurai vous donner l’affection et l’amour dont votre âme a soif.

Alors, vous comprendrez pourquoi Je vous ai donné Ma Face, pour qu’à travers Elle vous Me rencontriez et Moi avec vous. Et quand nous nous rencontrons, vraiment, L’Esprit Saint aussi viendra avec Moi à la rencontre de votre âme et transbordera dans votre âme Ses lumières et grâces comme j’ai fait avec Sainte Elizabeth quand je suis allée la visiter, quand Je suis allée La trouver.

Alors Mes enfants, votre visitation arrivera et l’Esprit Saint vous sanctifiera en vous donnant de nouvelles forces, en vous donnant Sa Flamme d’Amour, en vous donnant Ses Dons pour que vous puissiez devenir chaque jour plus saints, aimez-Le plus, servez-Le plus et donnez-Lui plus d’amour et de gloire.

Ma Face d’Amour est le signe du grand amour que J’ai pour vous tous. Je suis venue Mes enfants au début du temps de la grande tribulation vous donner Ma Face pour vous consoler, pour vous donner force et espérance pour affronter toutes les souffrances, tout ce qui était à venir au devant.

A travers Ma Face je console, j’aide, j’aime les malades, les affligés, les pécheurs, tous Mes enfants qui recourent à Moi cherchant en Moi : lumière, pardon, miséricorde, affection, amour et salut.
Et à travers Ma Face, Je donne au cœur et à l’âme de tous la paix que le monde ne peut pas donner la paix que Moi seule la Reine et Messagère de la Paix puisse donner parce que je l’ai en plénitude.

Alors Les enfants vous serez consolés, aimés et comprendrez que vous n’êtes jamais seuls en ce monde, parce que la Mère du Ciel est venue en personne du Paradis et s’est même laissée photographier par vous et pour vous. Pour que vous compreniez que Je suis vraiment une Mère réelle et si vous M’ouvrez vos cœurs, vivante j’agirai et transformerai votre vie d’un enfer en un Ciel, d’un désert en un jardin verdoyant de joie, paix, sainteté et bonheur.

C’est pourquoi, échangez toujours des regards avec Moi, avec Ma Face et vous sentirez que Je suis tout près de vous et que J’intercède pour vous minute par minute sans cesse. Pour que Mon Fils Jésus vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin et parmi elles la plus grande de toutes, la Flamme d’Amour qui vous donnera persévérance dans l’amour pour Dieu et par la persévérance, le salut et la couronne de la vie éternelle.

Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données Ici. Si le peuple du monde avait prié comme J’ai demandé ces attaques violentes maintenant dans certaines parties du monde ne seraient pas arrivées.

Ils continueront Mes enfants, ce ne sera pas la dernière, parce que le peuple du monde refuse d’écouter Ma Voix et d’obéir à Mes Messages, qui sont le seul chemin pour la paix définitive, pour la paix véritable et durable.

Pour cela Mes enfants, priez, priez beaucoup, continuez à prier Mon Rosaire tous les jours parce que seulement lui peut obtenir la paix au monde.

Continuez à être fidèles à l’Heure de la Paix et à toutes les autres prières que j’ai données Ici, surtout à celle des Anges en lesquelles paroles et vies vous trouvez les enseignements et les paroles de Mon Fils Jésus traduites d’une façon que pouvez tous comprendre, suivre et imiter.

Je vous aime tous et vous étreins dans Mon Cœur et vous bénis maintenant de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article