4.229  Message de Notre Dame d'Anguerra-Italie-Pedro Régis- 27 11 2015 - Ne vous éloignez pas de Jésus. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.229  Message de Notre Dame d'Anguerra-Italie-Pedro Régis- 27 11 2015 - Ne vous éloignez pas de Jésus. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans la vérité ...

...  Le Seigneur va transformer la Terre et tous les justes vivront heureux. Vous verrez de nouveaux Cieux et la nouvelle Terre ...

 

Chers enfants, Je vous aime et suis toujours avec vous. Je suis descendue du Ciel pour vous offrir Mon amour et vous appeler à la sainteté. 

 

Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez M'aider. Ouvrez vos cœurs et vous découvrirez les trésors de Dieu qui sont en vous. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est au contrôle de tout.

 

La Victoire de Dieu sera aussi la vôtre. Le Seigneur va transformer la Terre et tous les justes vivront heureux. Vous verrez de nouveaux Cieux et la nouvelle Terre. Ne vous éloignez pas de Jésus. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Allez de l'avant. Mon fils est très proche de vous.   

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article