Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Nouveau-Brunswick, Canada - 24 Novembre 2001 - Tome 3, pages 77 et 78

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Nouveau-Brunswick, Canada - 24 Novembre 2001 - Tome 3, pages 77 et 78

« Mes enfants, que votre choix et le choix de tous les peuples de la Terre soient pour la plus grande gloire de Dieu.

Comprenez, mes enfants, quand une seule âme s’élève et consent, dans l’obéissance, à être unie à la volonté de Dieu, elle élève aussi ses frères et sœurs. Elle est pour eux la lumière dans les ténèbres et une source de grâces.

Ne vous découragez pas, vous tous, mes cœurs priants car, sur ls Terre, si vous ne voyez pas de vos yeux les fruits de vos prières, vous les verrez dans le Ciel avec tous les anges et vous ne deviendrez qu’adoration et louange pour votre Seigneur.

Vous qui L’aimez, je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. Sans cesse, demandez à mon Fils d’accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ses bénédictions sur chacun de Ses enfants. Bénissez-les au Nom de mon Fils.

Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article