4.240 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 22 12 2015 -  Ne laissez pas le démon semer la discorde parmi vous  ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.240 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 22 12 2015 -  Ne laissez pas le démon semer la discorde parmi vous  ...

... Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Au milieu de la grande joie, des cris de lamentations ...

 

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la Paix. Ne laissez pas le démon semer la discorde parmi vous. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. 

 

Soyez attentifs. Ecoutez Mes Appels et vous serez heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Je veux vous aider, mais ne laissez pas votre liberté devenir un obstacle à l'Action de Dieu dans vos vies. Laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. 

 

Il est votre tout et sans Lui vous n'êtes rien et ne pouvez rien faire. Priez. Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Au milieu de la grande joie, des cris de lamentations. Convertissez-vous. Voici le  temps opportun pour votre témoignage sincère et courageux. Allez de l'avant.  

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article