Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 27 Décembre 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 27 Décembre 2015

Dites Au Voleur Qu'Il Doit Restituer

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soyez saints. Soyez dignes de Moi. Abandonnez-vous à l'Amour. Donnez-Moi l'autorisation d'œuvrer en vous. Je désire restaurer ce que Satan vous a volé. Vous avez été volés, Petits. Satan vous a pris de nombreuses bénédictions. Il a détruit des mariages et des relations. Il a déraciné des familles entières pour sa gloire. Bien-aimés, écoutez-Moi. Je vais remettre en état, et Satan vous redonnera sept fois plus. Croyez-Moi. Revendiquez simplement votre restitution maintenant. Dites au voleur qu'il doit vous rendre tout ce qu'il a pris. Espérez en Moi. Espérez en des jours meilleurs à venir. Attendez sur Moi. Soyez silencieux devant Moi, car Je Suis, Dieu vous commande d'écouter, et de discerner toute la Vérité. Agenouillez-vous devant Moi, et priez pour que Satan remette vos bénédictions volés, et vos vertus. Attendez la restitution. Je vous bénis maintenant. 

Je vous laisse Mon baiser de paix, et vous scelle dans Mon amour.  Shalom 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article