Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – 4 avril 1999 - Tome 1, pages 36 et 37

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – 4 avril 1999 - Tome 1, pages 36 et 37

 « Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins.

Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.

Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements.

Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article