Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Nouveau-Brunswick au Canada - 24 novembre 2001 - Tome 3, page 77

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert -  Nouveau-Brunswick au Canada  - 24 novembre 2001 -  Tome 3, page 77

« Chers enfants, merci de prier, à l’heure de la miséricorde de mon Fils, pour tous ceux qui ne le prient pas et pour ceux qui sont si indifférents à Son mystère d’amour.

Par la mort de mon Fils sur la Croix, vous êtes devenus Ses Fils adoptifs. Il vous a créés libres et dans cette liberté, vous avez la responsabilité de faire des choix.

Certains de mes enfants se demandent pourquoi tout va mal dans leur vie.

Comprenez que certains d’entre vous doivent faire le choix de revenir vers la prière pour être unis à la source même de la divinité de mon Fils. Vous devez vous détacher de vos mauvaises habitudes.

Par la prière et les sacrements, demandez les grâces qu’il vous faut pour y parvenir et dans cette prière, vous ressentirez la paix.

Vous vous êtes si éloignés de mon Fils ; vous avez perdu toute notion de Son amour divin. Vous êtes devenus si charnels ! Comprenez que sans l’amour vous ne pourrez vous élever dans la lumière de Son Esprit-Saint. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article