Prière donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – 15 août 1999 - Tome 1, page 98

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – 15 août 1999 - Tome 1, page 98

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, nous envahir par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint. Viens nous libérer et nous délivrer et annuler à tout jamais dans notre conscient, notre inconscient et notre subconscient et dans tous nos sens, toutes les programmations de ténèbres qui y sont inscrites, souvent à notre insu, et qui nous tourmentent jour et nuit.

Mes enfants, ce soir je désire vous parler au nom de l’amour de mon Fils qui veut vous libérer de vos chaînes. Et c’est pour cela que je vous apporte mes enseignements. Certains de mes enfants développent en eux de grandes obsessions qui les poussent à faire des gestes qu’ils ne comprennent pas. Beaucoup se suicident, et de plus en plus jeunes. Certains se prostituent. Ils y sont souvent attirés malgré eux et dans leur grand isolement ils ne peuvent recevoir de l’aide. Dans leur cœur ils ne désirent pas mourir. Ils sont si malheureux de ces pensées d’obsession, de suicide, de sexualité et d’homosexualité. Tout cela je vous le dis, mes enfants, pour que vous puissiez prendre conscience de quelle façon vous êtes piégés par les ténèbres.

Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi toute l’aide dont j’ai besoin. Je t’offre mon inconscient et tout ce que je suis. Je T’en supplie, ne me laisse pas périr.

Comprenez, mes enfants, que vous êtes créés par amour et pour l’amour et dans l’amour par votre Père du Ciel. C’est cet amour que vous recherchez dans certaines façons de vivre qui vous détruisent. Et moi, votre Mère Marie, par amour pour vous, j’ai supplié le Père de vous accorder le Cœur d’accueil de Son Fils dans ces derniers temps de ténèbres. »

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article