Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action -  Jeudi 25 Février 2016 - Repentez-vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action -  Jeudi 25 Février 2016 - Repentez-vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds ...

Ne Péchez Pas Par Omission

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Repentez-vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. 

Soyez assoiffés de vérité. Vivez comme des saints. Ne Me le refusez pas. Ne vous croyez pas dignes d'entrer dans Ma salle du trône tels que vous êtes. Pas une seule tache ne doit rester sur votre âme. Afin d'obtenir les récompenses éternelles du Ciel, vous devez être irréprochables. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. 

Fixez votre regard sur Moi. Désirez Me bénir par vos actions et paroles. Ne péchez pas par omission. Quand vous voyez quelqu'un dans le besoin, Je vous invite à partager ce que vous avez. Donnez. Je compte sur vous. Je Me réjouis en vous plus que jamais. Des miracles vont arriver à Mes Fils et Filles Choisis. Espérez en cela. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom  

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article