Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mardi 8 Mars 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mardi 8 Mars 2016

La Guerre Finira Par Atteindre Toutes Les Nations


Enfants de Mon cœur Divin,
J'ai soif de votre amour. 
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous en Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi maintenant. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire.

Acceptez Ma direction, et ayez confiance en Moi. N'écoutez pas les hommes. Ayez complètement confiance en Moi. Abandonnez-vous, et vos soins dans Mes bras d'amour. N'ayez pas peur. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Les guerres éclateront. La guerre finira par atteindre toutes les nations de la Terre.

Bien-aimés, regardez autour de vous. Les exercices ont lieu dans de nombreux pays du monde. Les élites ont planifié cette guerre depuis très longtemps. Priez Mes Petits. Ne laissez pas passer un seul jour sans avoir prié pour que Ma miséricorde touche les âmes des pécheurs impénitents. Priez sans cesse. Espérez en Moi. Je compte sur vous.

C'est votre mission. Priez-Moi, et soyez remplis de foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article