La Neuvaine à la Divine Miséricorde se déroulera cette année du 25 mars au 03 avril 2016.

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Neuvaine à la Divine Miséricorde se déroulera cette année du 25 mars au 03 avril 2016.

Pour la Neuvaine à la Divine Miséricorde 2016


Que la Paix et la Grâce du Seigneur soient avec Nous !

Que Son Esprit Saint commun avec le Père nous illumine et éloigne de nous tous les esprit malins qui autour de nous rôde afin de nous nuire lorsque nous prions.

Que Son Sang Précieux versé pour nous, et le monde entier à travers les âges, ainsi que l'Eau jaillie de Son côté percé, afin de nous donner à l'ultime Tout Son Être pour notre Salut, nous couvrent, et tous nos proches vivants ou morts, intérieurement et extérieurement, nous libèrent, nous délivrent, nous purifient, nous sanctifient.
  
Les prières de la Neuvaine à la Divine Miséricorde ont été données à Sainte Faustine lors d'une apparition de notre Seigneur Jésus. Chaque jour une nouvelle demande
 est formulée en vue de chercher la Miséricorde de Dieu à des fins différentes.


Le message de la Divine Miséricorde est un moyen puissant et émouvant de se rapprocher de Christ, ce qui à été notre motivation durant ce temps de Carême qui s'achève bientôt pour s'ouvrir sur la Pâques et la Glorification de Notre Seigneur.

Sa Miséricorde est au cœur de nos vies et nous devons sans cesse en dépendre et  La demander chaque jour.

N'hésitez pas à vous joindre à nous dans la Neuvaine de prières à la Divine Miséricorde qui commence ce Vendredi Saint !.

Ces prières sont  tirées du journal de St. Marie Faustine où elle a transcrit ses rencontres avec Jésus.

 
Il l'a expressément appelée à formuler une Neuvaine de Chapelets à dire, qui nous amène à la Divine Miséricorde, et débute le Vendredi Saint.
 
Elle a écrit ce que 
Jésus lui a dit : « Par cette neuvaine, Je vais accorder toutes les grâces possibles aux âmes. »
 
Jésus a donné à Sainte Faustine une intention pour chaque jour de la neuvaine. Chaque intention est ce que nous priions pour un groupe différent d'âmes chaque jour, en demandant la Miséricorde de Dieu pour elles.


N'hésitez donc pas à inciter d'autres à vous rejoindre dans la pratique de cette Neuvaine faite à la demande expresse de notre Seigneur qui veut que le maximum d'âmes bénéficient de l'immensité de Grâce qu'Il déverse - au cours des jour menant à, lors de, et dans les jours suivants - la Fête de Sa Divine Miséricorde.

Notre sollicitude envers d'autres âmes est également source de Grâces pour notre propre sanctification. 

Nous avons le choix quant au déroulement de notre Neuvaine :

- Ceux qui préfèrent recevoir quotidiennement la neuvaine afin de ne pas l'oublier pourrons se reporter aux prières de la neuvaine qui jour après jour seront éditées (la veille de préférence) en laissant toutefois figurer les prières déjà faites afin que quiconque qui y viendrait en cours puisse sans difficulté la faire.

Ceux ayant peu de retard peuvent rattraper en faisant l'intention du jour concerné la matin et tard le soir une autre intention en suivant l'ordre prévu jusqu'à ce que le petit retard soit comblé.

Mais si vous êtes très en retard, il vaut mieux faire la Neuvaine jour après jour et la finir après la date prévue.

Le Seigneur lit dans le cœur de chacun et apprécie le travail de chacun, même celui de l'ouvrier de la dernière heure si ce dernier accomplit ce qui lui est demandé avec Amour: Pensons au bon larron !

Ne laissons pas l'ennemi de nos âmes nous leurrer en nous faisant croire qu'il est trop tard pour nous adresser à notre Dieu et pour implorer humblement Sa Miséricorde !

Le lien de la neuvaine journalièrement sera communiqué un peu plus tard.

Nous pourrons poster nos intentions de prière quotidiennes perso.
Chacun de nous s'y reportant est convié à prêter attention à la demande des frères et sœurs et à les englober individuellement ou globalement à ses propres intentions de prières. 

Nous pouvons aussi communiquer ce lien de la neuvaine à ceux que nous savons être dans la peine, la détresse et l'affliction.

Ainsi nous tendrons d'avantage vers cette communion fraternelle qui avec Celle avec notre Dieu sont chemin du Salut auquel notre Seigneur nous invite et pour lequel dans  son grand Amour en communion avec le Père et le Saint -Esprit, Il a donné Sa Vie pour l'humanité entière. 

- Ceux qui désirent la Neuvaine dans son intégralité, referez-vous au lien ci-dessous

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-neuvaine-a-la-divine-misericorde-2013-116623594.html

Et commémorons dignement chacun, par notre participation active, la Cruelle Passion que le Seigneur a acceptée pour Notre Salut.

 

 

Du blog : J'ignore pourquoi aucun article que j'ai voulu enregistrer ou poster, à plusieurs reprises, n'a pu l'être hier après le dernier posté. J'espère qu'aujourd'hui cela se passera bien. Tel sera le cas si vous lisez ceci.

​Rabbi, je ne ferai pas paraître ton com' paru sous "Puissante Prière de combat spirituel" car tu as mentionné ton mail dans le texto.

Le faisant, je cherche à te protéger, il vaut mieux éviter de faire cela. Si tu veux la paix, ton adresse ne la communique qu'à ceux avec qui tu veux la partager et non en champ libre ouvert.

Cependant je ferai paraître succintement ta demande de prière, en intention sous la Neuvaine à la Divine Miséricorde qui commence demain et que je t'invite vivement à faire en plus du combat spirituel. Il est bon de susciter les frères et soeurs quand on se sent faible, mais avant tout, il faut prier soi-même. Prier c'est non seulement reconnaître son état de pécheur et vouloir en demander pardon à Dieu qui Seul peut nous aider à combattre notre péché, mais faut'il réellement lui en demander pardon d'abord directement puis par le Sacrement de la Confession avec la ferme intention de faire acte de volonté pour résister à la tentation. Il nous arrive de chûter, mais Dieu qui lit dans les coeurs sait si nous avons au moins essayé, et en raison de notre persévérance Il nous accordera l'aide nécessaire quand Il décidera que nous sommes en mesure de la recevoir bénéfiquement. Aussi n'abandonne pas la lutte, même si elle peut te paraître perdue d'avance.

Que le Seigneur te bénisse et t'assiste dans tous tes besoins.

Là, je m'apperçois que contrairement aux messages de la plateforme donnés, 2 des postages de cet article ont été quand même enregistrés et postés dont 1 même programmé plus tard que celui-ci que j'ai trouvé en mémoire en ouvrant le blog ce matin. 

Il semble avoir une réplique fantôme du titre de l'article que je ne puis supprimer puisque de mon côté cela ne paraît pas, de même les articles identiques que j'ai supprimés de mon côté sont toujours en ligne, mais je n'y peux rien, priez pour le pianiste de derrière le rideau.

Je vous communique la Neuvaine et vais remettre à plus tard la suite de la mise à jour du blog car aujourd'hui, j'ai fort à faire et la soirée sera réservée au Seigneur.

Après 1 jour d'absence du Net faute de temps, là en revenant au petit jour de la Veillée Pascale, vais essayer de mettre un peu le blog à jour.

Là est effacé les articles doublon, j'espère que c'est effectif, mais apparemment l'image fantôme du tître perdure ... peut-être est-ce parce qu'une image devant être en entête ne paraît pas. Vais essayer d'en mettre une autre et epère ainsi que la pb sera résolu.

Publié dans 40 jours--->Pâque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article