4.290 Message de Notre Dame d'Anguerra-Barroso/MG-Pedro Régis- 11 04 2016 - ... Ne vous détournez pas de la prière ... vous devenez une cible du démon ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.290 Message de Notre Dame d'Anguerra-Barroso/MG-Pedro Régis- 11 04 2016 - ... Ne vous détournez pas de la prière ... vous devenez une cible du démon ...

... Les armes pour le Grand Combat sont : La Confession, l'Eucharistie,  les Saintes Ecritures, le Saint Rosaire, la Consécration à Mon Cœur Immaculé et la Fidélité au Véritable Magistère (Doctrine) de l'Eglise ...

 

Chers enfants, ayez confiance, foi et espérance. Le Seigneur est à vos côtés. Ne perdez pas votre foi. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Ne vous détournez pas de la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible du démon.

 Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Soyez attentifs. Les armes pour le Grand Combat sont : La Confession, l'Eucharistie,  les Saintes Ecritures, le Saint Rosaire, la Consécration à Mon Cœur Immaculé et la Fidélité au Véritable Magistère (Doctrine) de l'Eglise. Ne reculez pas. 

Quand tout va sembler perdu, la Victoire du Seigneur aura lieu et les justes vont vivre heureux. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez fidèles à l'Evangile et vous serez transformés. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article