Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Vendredi 8 Avril 2016 - ... Soyez un modèle de vertu pour ceux qui  sont sous votre garde ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Vendredi 8 Avril 2016 - ... Soyez un modèle de vertu pour ceux qui  sont sous votre garde ...

 

Servez Au Sein De Vos Propres Familles

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Capitulez. Ne tardez pas. Mon cœur se brise par amour pour vous. Consolez-Moi maintenant. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies.

Bien-aimés, regardez autour de vous. La tromperie est partout. Satan a trompé des millions. Le divorce est en hausse. Les enfants sont laissés sans surveillance. Les enfants souffrent d'un manque de direction. Mes Petits, conduisent! Apprenez à vos enfants à prier. Apprenez-leur à M'aimer, et à M'honorer. Apprenez-leur l'importance de l'obéissance à Ma divine volonté.

Soyez un modèle de vertu pour ceux qui  sont sous votre garde. Soyez un modèle d'intégrité, et de sainteté. Ne Me le refusez pas. Ne prétendez pas que les autres vont répondre aux besoins des vôtres. Parents, Je vous ordonne de le faire. Servez au sein de vos propres familles. Servez  pour Ma gloire.

Faites sentir votre présence. Vos adolescents ont besoin de conseils. Remplissez leurs esprits avec une instruction digne de leur vocation. J'ai appelé des adolescents à une vie de ministère, mais ils refusent de servir car l'égoïsme a saisi leurs coeurs.

Bien-aimés, enseignez à vos enfants à désirer de ne servir que Moi. Je compte sur vous. Avancez. Soutenez-les, et guidez-les à travers les épreuves. Soyez un modèle dans votre monde brisé. Décidez-vous pour Moi. Je vais récompenser vos efforts. Que vos coeurs ne se troublent pas. Je Suis l'Amour, vous ordonne d'obéir. Servez en toute humilité. Admettez vos fautes, et retournez au bercail.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article