Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Via Jabez en Action - 3 Mai 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Via Jabez en Action - 3 Mai 2015

Soyez Audacieux

Enfants de Ma Divine Volonté,

Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs, sans condition. Ne M'en refusez pas l'entrée. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission d’œuvrer en vous. 

Je désire vous bénir au-delà de l'imagination. Je désire régner dans votre cœur pour toute l'éternité. Acceptez-Moi. Je suis le Seul Vrai Dieu. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Marchez irréprochables à Mes yeux. N'ayez pas peur. Je Suis. Trouvez refuge dans Mes bras d'Amour. 

Soyez remplis de Mon Esprit, et servez en toute obéissance. Je vous ai fait don selon les désirs de votre cœur. Ce jour, commencez à exercer vos dons. Marchez dans la foi. Priez sur ceux que Je mets sur votre chemin. Soyez ouverts à Mon instruction. Je parlerai à votre cœur, et beaucoup d'entre vous allez transformer vos villes et pays respectifs. 

Soyez audacieux. Le combat spirituel est en cours. Battez-vous pour la vérité. Battez-vous pour la vie. Combattez dans Mes rangs. Je compte sur vous. Ne doutez pas. Satan tentera de vous voler vos bénédictions. Protégez vos âmes de la corruption. 

Revêtez Mon armure, et suivez Mes instructions. Je vais vous instruire, et vous révéler Ma divine volonté. J'identifierai ceux qui ont besoin de votre aide. Agissez avec une foi chargée d'espoir. 

Je vous bénis maintenant.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom.

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Via Jabez en Action - 3 Mai 2015

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aidee moi
Répondre