4.312 Message de Notre Dame d'Anguerra-Anguera/BA-Pedro-Régis 28 05 2016 - ... La repentance est le premier pas fait sur la route de la sainteté ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.312 Message de Notre Dame d'Anguerra-Anguera/BA-Pedro-Régis 28 05 2016 - ... La repentance est le premier pas fait sur la route de la sainteté ...
... La Confession, l'Eucharistie, les Saintes Écritures, le Saint-Rosaire et la fidélité à la Véritable Doctrine Magistère) (de l'Eglise : sont les armes pour cette grande bataille  ...

 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Je suis heureuse d'être ici. Courage. Je serai toujours à vos côtés. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. 

Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas sans rien faire. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Dieu est au contrôle de tout. Priez. La prière sincère et parfaite contribuera à la conversion des hommes et des femmes à part. 

Repentez-vous. La repentance est le premier pas fait sur la route de la sainteté. Dans le Triomphe dans Definitif de Mon Cœur Immaculé, Mon Dévots vont connaître une grande joie. Leurs noms seront gravés dans Mon Cœur Immaculé, et chacun recevra une récompense pour le travail accompli en faveur de Mes Plans.

Voici le temps de la Grande Bataille. La Confession, l'Eucharistie, les Saintes Écritures, le Saint-Rosaire et la fidélité à la Véritable Doctrine Magistère) (de l'Eglise : sont les armes pour cette grande bataille. Avancez sans peur.  

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : En ce jour de fête des mères j'ai reçu par voie contact une demande de prière. J'ignore s'il s'agit de la personne dont j'ai parlé la fois dernière, en intro de l'article suivant :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2016/05/irons-nous-tous-au-paradis-ou-en-enfer.html

 vu que cette personne ou le robot se présentait à chaque fois sous une identité différente.

Aujourd'hui la personne "AK... Al ...." qui s'adresse formule ainsi sa demande : 

Prière de combat pour la paix dans mon foyer contre les envoûtements sorcellerie a l'egard de mon mari et de moi-même.

Cela me fait étrangement penser à la personne précédente. Aussi s'il s'agit de vous ou d'une autre personne ayant eu recours à la sorcellerie, ma réponse figure aussi dans cette intro en caractère gras. Je crains que si vous vous êtes faits infestés qu'une simple prière soit suffisante car le malin à plus d'un tour dans son sac et peut feindre ne plus être là ... Les personnes que j'ai vu être infestés cela a pris peut être une seconde pour l'être et ensuite c'est l'enfoncement dans la Ténèbre qui est progressif, mais les en sortir nécessite beaucoup plus de temps et l'intervention de personnes aguerris et ayant reçu mission pour cela. Aussi si vous et votre époux êtes passés par un sorcier, devin, marabout, voyant etc. ... la repentance ainsi que stipulé dans le message ci-dessus est le premier pas sur la route de la sainteté, mais il vous faut vous deux, entreprendre un combat par la prière en vous faisant aider par une personne ou un groupe compétant en la matière. Adressez-vous au prêtre de l'endroit où vous habitez,  il sera en mesure de vous écouter en confession, de vous conseiller, et de vous indiquer comment procéder pour rompre le lien maléfique.

A titre de réflexion, je vous mets  2  liens d'articles du blog :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/10/nos-demandes-vont-elles-dans-le-sens-de-la-parole-y-croyons-nous-nous-memes.html

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-comment-se-faire-pieger-line-et-sa-consultation-gratuite-de-voyance-121037209.html

Si d'aventure, vous êtes en mesure d'aider "AK... Al ....", n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire.

 

 

Prière de combat pour la paix dans mon foyer contre les envoûtement sorcellerie a legar de mon mari et moi.
Prière de combat pour la paix dans mon foyer contre les envoûtement sorcellerie a legar de mon mari et moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article