Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 09 Mai 2016 - ... Ne craignez rien des événements prédits. Marchez dans la foi

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 09 Mai 2016 - ... Ne craignez rien des événements prédits. Marchez dans la foi

Faites Tous Les Efforts Pour Entrer Dans Ma Divine Volonté

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez vos projets. Donnez-Moi la permission de vous conduire dans la gloire. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.

Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Réclamez votre héritage. Réclamez vos bénédictions aujourd'hui. Ne craignez rien des événements prédits. Marchez dans la foi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Soyez saints. La sainteté est la clé. L'obéissance est attendue de vous.

Gardez Mes commandements. Ne brisez pas la foi en Moi. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Vivez pour Ma gloire. Regardez attentivement votre vie, et déterminez si votre existence Me plaît vraiment. Sinon, faites tous les efforts pour entrer dans Ma divine volonté. Votre libre arbitre ne doit pas vous conduire à la damnation éternelle.

Je vous ai fait don du libre arbitre, parce que j'espérais en vous. Utilisez votre libre arbitre pour vous rapprocher de Moi. Glorifiez-Moi en toutes choses. Sanctifiez vos vies. Répondez à Mes normes. Abandonnez le péché. Soyez prévenus. La moisson a commencé. Mon retour est imminent.

Je vous bénis maintenant, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article