Message de Notre Seigneur Jésus Christ Via Micheline Boisvert - 01 Janvier 2000 - Tome 2, page 15

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus Christ Via Micheline Boisvert -  01 Janvier 2000 - Tome 2,  page 15

« Ma Mère vous est envoyée sur la Terre pour vous enseigner, car elle est Médiatrice de toutes les grâces  que vous recevez. Elle est la Mère de l’Église. 

Pourquoi tant de mes enfants résistent-ils à son appel et à sa prière ? Vous qui vivez dans mon Église, pourquoi ne pas l’accepter et l’accueillir ? Elle est une source de miséricorde. Le temps viendra où Mon Père demandera à ma Mère Marie de se retirer, et ce sera pour vous une grande souffrance. Vous vivrez l’épreuve du combat de la lumière et des ténèbres. Comme Moi je l’ai été, vous serez éprouvés avant d’entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.

Ma Mère Marie supplie pour cette terre et pour ses enfants. Elle supplie le Père de retarder Sa justice. C’est pour cela que je vous offre Mon Cœur, Mon Cœur qui vient tout accueillir pour vous. Vous avez besoin de Mon Accueil, car votre foi est très faible.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : ceux qui crieront vers Moi, Je viendrai Moi-même accueillir dans leur vie, Ma Miséricorde et Mon amour. Je suis venu pour vous sauver. Mon Cœur d’Accueil vaincra les ténèbres.»

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article