Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - 23 Juin 2016 - ... Ne Me forcez pas la main. Marchez comme des saints ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - 23 Juin 2016 - ... Ne Me forcez pas la main. Marchez comme des saints ...

Acceptez Mes Corrections Pendant Que Vous Êtes Sur Terre

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat.

Approchez-vous de Moi. Acceptez Mes corrections pendant que vous êtes sur Terre. Acceptez-les avec des coeurs ouverts car tout manquement aura de lourdes conséquences. Soyez justes avec Moi. Ne remettez pas vos conversions. Repentez-vous. Repentez-vous aujourd'hui même.

Beaucoup de ceux qui Me refusent aujourd'hui seront appelés à la Maison. Ils tomberont dans les feux de l'Enfer à cause de leur refus d'obéir en cet instant. Tenez compte de cet avertissement. Revenez à Moi. Je Suis désire seulement ce qui est le mieux pour vous.

J'espère en vous. Ne Me forcez pas la main. Marchez comme des saints. Je vous bénis maintenant, et vous fais don de la contrition parfaite.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Traduction Véronique et blog

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article