4.331 - Message de Notre Dame d'Anguera-Merano/Italie-Pedro Régis - 06 07 2016 ... vous appartenez au Seigneur, et partout manifestez Son Amour aux hommes ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.331 - Message de Notre Dame d'Anguera-Merano/Italie-Pedro Régis - 06 07 2016 ... vous appartenez au Seigneur, et partout manifestez Son Amour aux hommes ...

... Des temps difficiles sont à venir pour vous, mais ne vous découragez pas. Les Anges du Seigneur seront envoyé et tous les justes seront protégés. Viendra un jour où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera trop tard ...

 

Chers enfants, n'oubliez pas : En tout Dieu prime. Témoignez que vous appartenez au Seigneur, et partout manifestez Son Amour aux hommes. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.

Soyez attentifs. Fuyez le monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été seulement créés. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. L'humanité est au bord de l'auto-destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui viendra pour les hommes. Soyez dociles et écoutez le Seigneur. Des temps difficiles sont à venir pour vous, mais ne vous découragez pas. Les Anges du Seigneur seront envoyés et tous les justes seront protégés.

Viendra un jour où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera trop tard. Cherchez des forces dans la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu. Fuyez le péché. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Ne soyez pas esclaves. Vous êtes libres d'être heureux avec la grâce du Seigneur. Avancez sans peur. 

Par l'écoute et en vivant la Parole, trouvez des forces pour le voyage; Dans l'Eucharistie, vous découvrirez la grande valeur que vous avez aux Yeux de Dieu. Courage. Le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus est très proche de vous. En ce moment, Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article