Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 30 juillet 2016 - ... Vivez comme des saints. N'écoutez pas ceux qui se moquent de Mes lois ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 30 juillet 2016 - ... Vivez comme des saints. N'écoutez pas ceux qui se moquent de Mes lois ...

Priez Pour la Conversion Des Dirigeants Politiques Aujourd'hui

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez toujours en Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Entrez dans Ma divine volonté et marchez dans la foi.

Libérez-vous du monde. Vivez comme des saints. N'écoutez pas ceux qui se moquent de Mes lois. Ne rejoignez pas les masses et les Perdus. Soyez saints. Témoignez de Mon amour pour vous. Priez sans cesse. Priez et jeûnez.

Encouragez les autres à jeûner pour la fin de la domination du monde. Refusez d'élire des politiciens corrompus. Provoquez le changement par la prière. Si vous le devez, abstenez-vous de voter pour tous les candidats qui Me défient ouvertement et rejettent Mes lois et n'hésitent pas à annuler votre bulletin.

Bien-aimés, lorsque la corruption protège les criminels dans votre système politique, il est temps pour que ce système soit renversé. Le changement doit venir. Priez pour la conversion de tous les dirigeants politiques aujourd'hui. Priez pour que beaucoup soient traduits en justice. Exercez vos droits.

Remettez en cause les décisions qui apparaissent dans les nouvelles. Demandez la démission de la marionnette de Satan. Agissez maintenant. Ben-aimés, cherchez la Vérité. Vous découvrirez beaucoup plus que ce qui est connu. Décidez-vous pour le changement.

Décidez de faire tout votre possible pour arrêter Satan et empêcher sa méchanceté de gagner toutes les nations de la Terre. Beaucoup attendent sur vos actions et des prières, pour commencer à se battre pour la Vérité. Engagez-vous dans la bataille. Priez. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article